Révélations à Godric's Hollow

28 2 0
                                    

Le lendemain, la famille Potter recevèrent la lettre de leurs deux garçons.
- Chérie, les enfants nous ont écrits. Dit Harry lorsqu'il vit la lettre.
Ginny arriva et ils lurent la lettre ensemble.
- Albus a été envoyé à Gryffondor, il doit être tellement content. Dit Harry.
- Harry... Je crois qu'il faut leur parler de la menace qui rôde. Ils sont autant en danger que toi, moi et Lily.
- Je pense que McGonngal à du dire quelques mots sur le possible retour des forces du mal, mais nous ne devons pas leur dire que ce sont nous qui sommes personnellement attaqués. Répondit Harry, inquiet.
- Ils doivent être au courant, Harry. Ils ont le droit de savoir.
- Non, ils vont s'inquiéter, on leur dira plus tard dans l'année mais pas tout de suite.
- Comme tu voudras. Répondit Ginny.
- Je fais mon maximum en tant qu'auror pour contrer chaque possible attaque de mangemort, mais c'est difficile... Ils essayeront de m'atteindre par tous les moyens.
- Harry, mon amour. Tu n'es pas tout seul. Déclara Ginny, les larmes aux yeux.
- Je sais, mais j'ai toujours cette boule au ventre, la peur qu'ils te tuent, ou qu'ils tuent un de nos enfants. Ou un ami. Je pensais qu'en ayant tué Voldemort, je ne ressentirais plus jamais ça. Malheureusement, je serai toujours la cible des forces du mal, seulement je vous met encore tous en danger. Dit Harry, triste et énervé à la fois.
- Tu ne nous met pas en danger, Harry. On choisit d'être de ton côté, ce sont nos propres choix. On te protégera, même s'il doit encore avoir une guerre, d'accord Harry?
Ginny avait toujours eu les mots pour calmer Harry. Et il lui en était terriblement reconnaissant.
- Je t'aime tellement Ginny. Je ne veux jamais te perdre.
Ginny embrassa Harry. Lily surgit tout à coup dans la pièce en prenant dans les bras ses deux parents qui s'embrassaient encore.
- Papa ! Maman ! Cria-t-elle.
- Et puis les moments comme ça seront toujours plus important que tout le reste. Dit Ginny en regardant Lily Luna.

Albus Potter et le retour des forces du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant