Harry et Albus

54 5 0
                                    

Nous étions déjà samedi soir, la famille avait une passé  excellente journée, et avait mangé dans le meilleur des restaurants de sorciers d'Angleterre. Avant de se coucher, Albus descendit et vit que son père était assis sur le canapé du salon et lisait le journal d'aujourd'hui. L'enfant s'asseya.
- Papa? Je peux te parler une minute? Demanda Albus.
Harry posa son journal et regarda son fils.
- Bien sur, qu'est ce qu'il y a?
Albus se racla la gorge.
- Hum. Tu sais mon ami, Robbin ? Commença t-il.
- Oui.
- L'autre jour, il y avait une lettre posée sur son lit, j'étais seul dans le dortoir alors je l'ai lue, je sais que c'est mal mais...
- Qu'est ce qu'elle disait cette lettre? Le coupa son père.
- Elle disait que... Que Robbin a une mission de la plus haute importance à réaliser, il fallait qu'il récolte un maximum d'information sur quelque chose sans qu'un garçon se rende compte de quoi que ce soit. Lâcha Albus.
- Tu sais qui est le garçon?  Demanda Harry.
-Non.
Albus marqua une pause.
- J'ai peur papa... Dit-il enfin.
- Albus, tu es un Gryffondor. Dit Harry en souriant. Et un Gryffondor n'a pas peur. En revanche cette lettre m'intrigue aussi alors je vais mener ma petite enquête de mon côté et ne tente surtout pas de faire de même. Dès qu'il se passe quelque chose d'anormal, envoie moi une lettre. Le rassura son père.
- Merci papa.
- Va te coucher maintenant.
Alors Albus monta se coucher apaisé.
Ginny elle n'était pas apaisé, elle avait tout entendu...

Albus Potter et le retour des forces du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant