Luciana

54 4 0
                                    

Des centaines de kilomètres plus loin, à Edimbourg, Luciana, la fille de Monsieur et Madame Clarxley, avait fait elle aussi sa rentrée.
- Je ne te demande pas comment s'est passée ta rentrée... Lui dit sa mère.
- Qu'est ce qu'il y a encore ?
- J'ai reçu un coup de fil de ton directeur Luciana! Ce n'est que ton premier jour au collège ! Pourquoi as-tu renversé cette table ?
- Si je le savais... Marmonna la jeune fille.
- Qu'as tu dit ? Demanda sa mère, intriguée.
- Rien. Je peux monter dans ma chambre maintenant ?
- Oui... Oui, bien sûr.
Une heure après Monsieur Clarxley rentra de son travail.
- Il faut que je te parle de notre fille... Dit Madame Clarxley.
- Je t'écoute.
- Elle n'a que 11ans mais on dirait une adolescente en pleine crise, seulement je ne crois pas que ce soit de sa faute...
- Qu'est ce que tu veux dire ? Répondit son mari.
- Quand on l'a... adoptée... Commença Madame Clarxley.
- Ne parle pas de ça, imagine qu'elle nous entende !
- Elle ne nous entend pas, écoute moi s'il te plait c'est important. Retorqua la femme. Je disais que quand on l'a adoptée j'ai trouvé ses grands-parents très étrange, ils étaient comme, différents.
- Je ne comprends pas, pourquoi tu me dis ça au juste?
- J'ai peur qu'il nous ai donné Luciana pour des raisons différentes que celles qui nous ont dit. Je veux qu'on les recontacte.
- Chérie, tu es folle ? Ils habitent loin, Luciana se doutera forcément de quelque chose ! Répondit Mr. Clarxley, en colère.
- On la confiera à mon frère pour un week-end. Ne t'inquiète pas. Il faut absolument que je leur parle.
- On ira la semaine prochaine. Conscenta le mari.

Albus Potter et le retour des forces du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant