Chapitre 23

39 4 1
                                    

Le jeune blond raconta tout à Albus.
-Pardonne-moi, Al. Vraiment. Je suis désolé. Mon père était un mangemort à l'époque où Voldemort était vivant, avant que ton père le tue. Ton père avait déjà anéanti Voldemort quand il était bébé et les mangemorts qui avaient abandonnés le Seigneur des Ténèbres se sont fait tuer ou torturer pour la plupart. Alors la deuxième fois, tout les mangemorts pensaient qu'il allait revenir, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner encore une fois, au risque de se faire tuer. Alors ses meilleurs partisans se sont rassemblés et ont cherché à se venger, en attaquant donc Harry Potter, celui qui a détruit leur maître. Mon père en faisait parti. Cela faisait 19 ans qu'ils cherchaient un moyen de faire du mal à ton père, ils ont voulu le tuer à plusieurs reprises mais sans succès, quand un jour quelqu'un dit qu'il était plus intelligent de s'en prendre à sa famille, à ses enfants. On t'a choisi. Mon père était le seul à avoir un enfant du même âge que toi, fils d'Harry Potter. On lui a donc confié la mission de récolter un maximum d'information sur toi, ta famille et donc ton père. Je devais lui dire tout ce que tu me disais sur ta famille, vos traditions, façons de vivre... Tout. Je ne voulais pas je te promet, tu es vraiment comme un ami. Je pense que les mangemorts ont beaucoup d'informations sur vous, et s'ils attaquent, je m'en voudrais toute ma vie. Je m'excuse. Mais aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et je veux que tu m'aides, avec ton père, à arrêter les mangemorts.
Robbin avait souvent bafouillé ou fait des pauses pendant son discours, mais Albus savait qu'il était sincère. Il était décidé à l'aider.

Albus Potter et le retour des forces du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant