- Tu m'écoutes quand je te parle ? Demanda Robbin.
- Quoi? Ah... Euh, oui. Oui oui je t'écoute. Répondit Albus.
En réalité, le jeune Potter ne l'écoutant pas vraiment, il pensait à Scorpius Malefoy. Sur quel sujet sa famille a bien pu lui mentir? Ceci l'intriguait vraiment. Albus avait une image du fils Malefoy très différente que celle qu'il a découverte hier. Il aurait aimé pouvoir lui reparler mais il ne savait pas comment s'y prendre.
- Albus? Tu es vraiment bizarre en ce moment. Il y a un problème? S'inquieta son ami.
- Non aucun problème. Je suis juste fatigué. Excuse moi je dois y aller.
Albus se leva et laissa Robbin seul pour la énième fois.
Hier, Robbin avait encore reçu une lettre de ses parents, de son père plus précisément. Il lui disait qu'il ne trouvait pas assez d'information sur le garçon. Qu'il devait absolument accomplir sa mission.
Il se leva puis quitta la salle commune à son tour. Il essaya de rattraper Albus. Il le trouva puis le suiva discrètement. Albus descendait à la salle commune des Serpentard.
"Qu'est ce qu'il va faire là-bas?" Pensa Robbin.
Albus s'était assis devant l'entrée de la salle commune depuis déjà 10 minutes. Il attendait quelqu'un. Scorpius Malefoy.
Ce dernier sortit une demi-heure plus tard. Albus le suivit, Robbin a ses trousses. Scorpius se rendait au bord du lac. Albus patienta, puis au bout de 5 minutes le rejoigna.
Robbin était trop loin pour les entendre, mais ils discutaient. Le jeune Gryffondor se demandait vraiment qu'est ce qu'un Potter fichait avec un Malefoy.
VOUS LISEZ
Albus Potter et le retour des forces du mal
FanfictionL'histoire commence juste après l'épilogue de Harry Potter et les reliques de la mort. Albus rentre en première année, une année qui s'annonce mouvementée...