Un discours effrayant

75 4 0
                                    

- Bonjour à tous ! Commença McGonnagal. Bienvenue à Poudlard pour les nouveaux. Avant de commencer le festin j'aimerais vous parler d'une chose... Une chose que vous devez savoir. Il y a dix-neuf ans, le monde des sorciers à connu la pire bataille de tout les temps, un mage noir nommé Voldemort avait réuni, depuis presque vingt ans avant la bataille, des adeptes qu'on appelaient "mangemorts". Cette armée noire nous a attaqué ici même, dans ce château, heureusement nous avons gagné malgré beaucoup de pertes... Presque tout avait été détruit alors nous avions fait un appel à tout les sorciers pour nous aider à reconstruire Poudlard, tout le monde était le bienvenu. Un homme nous a aidé, il s'est occupé tout seul d'une partie du château, personne ne le connaissait. Il n'a parlé à personne et il est parti. Pendant ces nombreuses années nous n'avons connu aucun problème avec Poudlard, tout avait été reconstruit à l'identique. Or, cet été, un élève était dans le château, pendant que ses parents discutaient avec un professeur, il s'est éloigné un peu et d'après ce qu'il nous a dit, est tombé dans une pièce dissimulé sous un couloir. Il n'a pas voulu ou pas pu nous en dire plus mais ce garçon n'a plus jamais été le même après cela. Nous pensons que c'est cet homme qui a construit ça. Nous pensons que c'était un mangemort et que cette pièce renferme de la magie noire... En tout les cas nous avons fermé le couloir et je vous demande de ne jamais y mettre les pieds. Sur ce, bon appétit ! Conclua la directrice de l'école.
- Ça donne la chair de poule cette histoire. Dit Jessie
- Vous pensez que c'est vraiment cet homme qui a créer cette pièce ? Demanda Rose.
- Je sais pas mais si c'est lui, je me demande vraiment pourquoi il a fait ça. Répondit Jessie.
Albus était pensif, il eut peur que tout recommence.

Albus Potter et le retour des forces du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant