Le week-end suivant, Harry et Ginny Potter vinrent à Poudlard pour récupérer Albus et James pour les deux jours du week-end. Ils avaient une voiture volante, et à chaque fois que la famille s'en servait, Harry racontait l'histoire de sa rentrée en deuxième année à Poudlard en Ford Anglia volante et Ron qui avait cassé sa baguette, l'auror en riait beaucoup, ses enfants et sa femme aussi. C'était une famille heureuse, la famille que Harry Potter avait toujours rêvé d'avoir quand il était jeune.
Après quelques heures de trajet, ils arrivèrent enfin à Godric's Hollow. Harry garra la voiture dans le garage et toute la famille rentra dans la maison. Albus était très content de retrouver son petit chez soi et ses habitudes le temps d'un week-end. Rien n'avait changé depuis ces quelques semaines qu'il était à Poudlard. Il monta dans sa chambre, il fut tellement heureux de la retrouver. La chambre du jeune garçon était assez grande, les murs étaient recouverts d'un papier peint bleu clair et Albus y avait accroché de nombreuses affiches de ce qu'il aimait : le Quiddictch. Ses parents lui ont transmis cette passion. Son père est l'un des seuls sorciers à avoir été intégré à l'équipe de Gryffondor en première année. Et Ginny, sa mère a joué en niveau professionnel dans l'équipe des Harpies de Holyhead, elle est maintenant reporter sportif à la Gazette du sorcier, le journal le plus lu des sorciers.
- Venez vite mangez un bout et ensuite tout le monde au lit. On verra ce que l'on fait demain. Leur dit Ginny, du rez-de- chaussé.
VOUS LISEZ
Albus Potter et le retour des forces du mal
FanfictionL'histoire commence juste après l'épilogue de Harry Potter et les reliques de la mort. Albus rentre en première année, une année qui s'annonce mouvementée...