Ce week-end là était aussi le week-end de la rencontre entre les Malefoy et les Clarxley. Narcissa et Lucius Malefoy transplanèrent jusqu'à un restaurant caché dans une rue étroite d'Edimbourg, là ou Mr et Mme Clarxley leur avait donné rendez-vous.
-Bonsoir. Dit la moldue quand elle vit les Malefoy.
Narcissa répondit d'un hochement de tête.
Les deux couples, assis sur une petite table, se regardaient d'abord puis Mr.Clarxley prit la parole.
- Si nous voulions vous voir c'est parce que... Nous sommes inquiets à propos de Luciana.
- En quoi sommes-nous concernés? Demanda Lucius.
- Ce n'est pas une enfant comme les autres, et on ne comprend pas d'où cela peut venir. Nous estimons l'avoir bien élevé... Répondit Mme.Clarxley
- Peut être que vous estimez mal, et c'est votre problème je ne comprends pas pourquoi vous vouliez nous voir. S' enquiert Lucius.
- Lucius. Arrête. Dit aussitôt Narcissa.
- Nous voulions savoir exactement pourquoi vous nous l'avez confié. Demanda Mr.Clarxley
- C'est comme nous vous l'avons dit il y a onze ans. Notre fils a eu cet enfant extrêmement jeune, au début, nous étions pas contre de le garder car la mère biologique de Luciana avait promis de s'en occuper autant que notre fils. Mais un beau jour, la mère de Luciana a disparu, impossible de la trouver ou de la joindre, elle ou sa famille. Elle avait abandonné sa fille. Ce fut donc impossible pour nous de la garder, c'était trop compliqué, nous avons donc décidé de la confier à une bonne famille, même si c'était à contrecœur. Expliqua Narcissa.
Elle pleura, même si tout ce qu'elle venait de dire était un mensonge.
VOUS LISEZ
Albus Potter et le retour des forces du mal
FanfictionL'histoire commence juste après l'épilogue de Harry Potter et les reliques de la mort. Albus rentre en première année, une année qui s'annonce mouvementée...