Malade?

6.5K 911 25
                                    

Je sais pas ce qu'on a fait moi et ma mère pour meriter tout ça. Dans la vie y'a tellement d'INJUSTICE que je me demande même à quoi bon de continuer de vivre. Mais quand je pense à tout ce qu'on a vécu je me dis pourtant on en est bien sortie quand même et comme dit l'adage Dieu n'éprouve que ceux qu'il aime. Breff! J'ai pas dormi la nuit et voilà que cette femme vienne me réveiller pfff. Je me léve avec difficultés car j'avais la tête qui tournait vraiment je fais ma routine du mat' et je suis allée les saluer ( mon père et l'autre) je sortais du salon mais elle m'appella décidément elle ne peux pas me laisser tranquille.
Elle: hey amy démal nga defarr keur gui yeup, do toumala may dara nak xam ko reww ba doff tchiiipp(amy vas nettoyer toute la maison je ne vais rien te tolérer saches le, malpolie tchimmmm)
Moi: mais ma "tante" dis à mes sœurs de venir m'aider stp.
Elle:*souriant* non ma fille ce n'est pas bien d'attendre quoi que se soit venant des autres un jour tu va devenir une vraie femme deh hun
Je suis sûre qu'elle n'est pas sincère en m'appellant ma "fille" et tout ce qu'elle venait de me dire c'est juste devant mon père. J'ai tracé sans demander mon reste et puis pourquoi faire. En plus je me sens pas très bien j'ai des vertiges tout le temps plus mes maux de tête mais n'empêche j'ai tout nettoyé, arrivée dans la grande cours qui est en sable pour la balayer j'en pouvais plus j'arrivais pas à me tenir debout j'ai mal partout je vois flou. Mais je devais rester forte pour ne pas lui faire plaisir. Ma "tante" est sortie de sa chambre en me voyant elle s'arrête.
Elle: amy dépêche toi et arrête de faire semblant que t'as mal alors que non. T'as d'autres chose à faire hein le linge t'attends....
Elle continuait de parler mais je n'entendais rien ma tête tournait et mes yeux commençaient à se fermer après je tombe.
Trou noir

Qu'est ce que vous pensez de la tante d'Amy??
J'attends vos réponses. <3

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant