solitude

6.1K 920 20
                                    

Je me réveille dans une chambre qui pue mais non c'est pas une chambre mais plutôt un ENCLOS non elle n'a pas osé me laisser ici et ma chambre ? ? Mon père est-il au courant ? ? Pleines de question se basculent dans ma tête. En plus j'ai tellement faim et mal partout que j'arrive pas à bouger. Pourquoi ils m'aménent pas à manger ? Y'a personnes à la maison ou quoi?? Je me fus sortie de mes pensées par l'ouverture de la porte:c'était ma "tante",elle tenait un plateau. Enfin quelqu'un qui pense à moi pensais-je. Mais je retire ce que je viens de dire en voyant le plateau c'était dégoûtant et j'en suis sûre que c'est le dîner d'hier. Moi qui pensais que je pouvais compter sur elle mais non méchante un jour méchante toujours.
Elle:*me regardant * manges et dépêches toi le linge t'attends.
Moi:*sec* merci j'ai pas faim et en plus je suis toujours faible je veux aller à l'hôpital.
Elle:*riant* si tu manges pas c'est ton PROBLÈME, en tout cas tu sortiras pas ici sans faire ce que je t'ai dit point final.
Elle s'apprêtait à sortir mais je l'interpelle je ne pouvais tout simplement pas faire ce qu'elle me dit par ce que je suis MALADE moi.
Moi: mais je peux aller d'abord à l'hôpital non? Et puis je peux rien faire t'as vu mon état je suis pas un robot mais une personne.
Elle: Amy je ne vais plus te répéter que tu ne sortiras pas d'ici avant de laver le linge.

Et elle est partie, je me lève me tant bien que mal en trébuchant dans cet enclos. Et quand je suis sortie je n'en croyais pas à mes yeux, devant moi y'avait les vêtements que je devais laver, je n'ai jamais vu autant de linge. Mais je devais le faire sinon qui sait ce qu'elle dira à mon cher père qui ne perdra rien pour m'envoyer une balayette comme toujours. Bref! J'ai commencé mais je pouvais pas m'en empêcher de penser à ma mère elle me manque beaucoup à chaque fois qu'elle appelle je ne parlais pas avec lui et pourtant elle demandait après moi à ma "tante" mais elle lui sortait toujours ( ay fatou tu me fais plus confiance c'est ça hein, ma fille va très bien même ne t'inquiète pas je m'occupe bien d'elle ma soeur) alors j'étais devant elle ne lui racontait que des mensonges des fois même je me dis qu'elle pouvait vraiment être une comédienne. Maman je sais pas comment tu vas mais j'ai vraiment besoin de toi cette femme que tu m'as laissé avec me fait vivre l'enfer je te jure ma' aide moi stp j'en peux plus si seulement tu savais comme je me sens seule, pensais-je comme si elle m'entendais et là mes larmes tombèrent sans que je puisse les arrêter. Et encore une fois cette femme a eu ce qu'elle voulait............
Bonne lecture mes chères et n'oubliez pas de voter svp. A bientôt

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant