Chers lecteurs....

138 10 6
                                    

As-salaamu Aleykum warahmatulaa, j'espère que vous allez tous bien. Je sais que ces mots ne pourront pas effacer ces mois voire ces années que vous êtes restés sans mes nouvelles, vous qui êtes là depuis le début du commencement...
Je sais que j'ai été absente assez longtemps et je m'en excuse sincèrement, ce sont les circonstances, c'est la vie avec ses péripéties mais ALHAMDULILAAH.
J'ose espèrer compter sur votre compréhension😔

Alors c'était juste pour prendre de vos nouvelles après tout ce temps écoulé.

Cela fait un long moment que j'avais posé ma plume mine de rien, par manque d'inspiration ou submergée par les événements terrestres, qui sait? En tout cas ce qui est sure c'est que je voudrai bien la reprendre en écrivant les deuxièmes Tomes de SORTILÈGE et POISSE ou DESTIN In shaa Allaah avec peut être de nouvelles aventures, de nouvelles histoires; si vous êtes toujours là bien sûr.

Je voudrai aussi vous demander de prier pour Ma chère et tendre amie, ma sœur Fee Allah Ndeye Fatoumata Malado Thiaw communément appelée Perle-rare,pour que son âme puisse reposer en paix et qu'Allah assiste la famille qu'elle a laissé derrière elle.

Bien des choses à vous et à bientôt ❤️

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant