Des mots!

4K 432 26
                                    

Wallahi Hanzim je sais même pas par où commencer pour vous remercier de votre soutien incommensurable que vous m'avez apporté durant tout au long de cette histoire qui me tenait à cœur....

Merci à ceux et celles qui ont lu cette histoire en profondeur,ceux et celles qui ont lu avec le cœur..

J'ai adoré écrire cette chro qui du début à la fin a été lue pas tant de personnes. Ça fait vraiment plaisir de savoir que son travail est apprécié...

Même si la fin a été tragique pour certains, j'ai tué l'héroïne car ça devait se passer comme ça. La vie n'est pas un conté de fée,si certains vivent dans le bonheur,y'en a qui ne connaissent même pas la définition de ce mot....

J'espère  vraiment que le message que j'ai voulu véhiculer est réussi. Et que la leçon est comprise.....

Mercii! Vraiment à vous tous surtout à Mon frère qui a beaucoup fait pour cette chro chronikeurom à ma grande sœur BinetteGaye ma mumy TimTheBlackNaar....Mercii vraiment du fond du cœur😍😍..Si vous voulez aussi faire d'humbles connaissances aek ma petite personne😂la porte vous est grandement ouverte venez en pv je ne mords pas aussi😂😉....

J'espère que je pourrai compter sur vous pour d'autres aventures Inchallah😊😊

A bientôt...Bousssah😘😘



Ebfmbacke✌

27/08/2017

16:02

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant