Partie 12

5.9K 838 1
                                    

Elle: amy t'es sure de ce que tu avances là, tu sais trés bien que ton père ne sera pas d'accord, et avec ta tante dans les parages j'y crois pas. Moi: je m'en fous de leur avis moi tout ce que je veux est de partir d'ici le plus rapidement possible, j'en ai marre moi, et ne l'appelles plus mon père car il ne l'est plus depuis bien longtemps ok???

Elle: non ma chèrie suis pas d'accord avec toi, il reste et restera toujours ton père tu m'entends??? Moi: d'accord mais je veux partir astou, aides moi stp Elle: ma chèrie sur ce coup là je peux pas wallah, ici c'est chez toi, tu crois pas que si tu pars elle aurait ce qu'elle voulait, en plus suis là moi si t'as besoin quelque chose notre porte est grandement ouverte pour toi, reste et sois forte pour ta mère stp,j'en suis sûre que de l'au-delà elle veille toujours sur toi et remets toi en Dieu,il t'aidera inchallah.
Moi: je sais dh astou, mais je voudrai quand même être heureuse une fois, peut être si je pars tout rentrerait dans l'ordre, je vais en parler avec mon oncle assane( le frère de maman, celui qui l'avait soutenue et qui on dit l'avait accompagnée jusqu'à sa dernière demeure) lui au moins sait tout, il m'aidera j'en suis sûre.
Elle: je ne suis pas d'accord et je crois que t'en aller ne lui fera que du plaisir tu te laisses trop faire amy arrete de te morfondre comme ça et bats toi, bon je te laisse avant que cette vipère vienne encore ma puce.
Moi: mercii pour tout bébé, on en parlera après.

Et elle s'en va me laissant encore sur mon déprime, je sais qu'elle est fâchée à cause de ma décision, mais je crois toujours en Dieu et je fais mes prières comme il se doit, mais je ne peux tout simplement plus rester dans cette maison qui maintenant me suffoque et me rappelle tant de choses, mais surtout je peux plus rester sous le même toit que ces gens qui me servent de "famille". Et même si astou ne serait pas d'accord avec moi je partirai c'est décidé, je vais aller au village natal de maman là-bas peut être qu'ils m'accepteront et m'aideront, même s'ils ont répudié ma chère mère peut être qu'ils vont tout oublier depuis mes six ans j'y avais pas remis mes pieds c'etait quand mon grand père etait décedé d'après ce que ma mère m'a dit,je ne connaissais que mon oncle qui a été trop gentil et je vais l'appeler dans la soirée pour voir. Je pars preparer le dîner c'etait juste du couscous marocain vu qu'on l'avait déjà préparé je ne fait que cuire la sauce qui va avec, aprés j'y vais prendre une petite douche histoire de me rafraîchir un peu. Douche faite, je vais prendre des vêtements dans mon armoire juste une longue robe fleurie très ample car il fait extrêmement chaud ici. Je reste dans ma chambre pour lire un peu vu que je ne fais rien et ces temps si je ne faisais que pleurnicher maintenant je veux essayer d'oublier un peu mes problèmes et ça seul la lecture peut m'en aider.Je lis jusqu'à bâiller je me luttais pour continuer mais sans compter sur mes yeux qui commençaient à se fermer et je tombe dans les bras de morphée........

Je cours, j'arrivais plus à respirer tellement j'étais fatiguée et ces montres ne veulent pas s'arrêter, je vois de loin ma mère entrain de les supplier de me laisser et la prendre elle. Mais ils ne l'ecoutent pas je me suis arrêtée en voyant la scéne je ne pouvais tout simplement partir et laisser ma mere ici, et là alors que je réffechissais du comment faire ils m'attrappent je me debattais mais face à leurs forcent là, j'étais là devant ma mere qui pleurait tous les larmes de son corps, je ne pouvais pas la voir comme ça alors moi aussi je sanglotais j'arrivais plus à m'arrêter jusqu'à ce que j'entend une voix lointaine et masculine mais qui m'est trop familière.
Lui: comme on se trouve fatou avec ta chère fille, hum elle est mignone dommage qu'elle va nous quitter si tôt
Ma mère: *suppliant* non moussa, laisse la en dehors de ça stp, pitié faites de moi ce que vous voulez mais pas la seule chose que j'ai de plus chère dans ce monde...

Mais il ne l'écoute même pas pointant son arme sur moi,j'arrivais pas à voir son visage mais ce nom et cette voix me disaient quelque chose, je pleurais tellement que je voyais plus clairement, alors je cherchais ma mere du regard c'est là qui l'a tiré. La dernière personne que j'ai entendue c'etait ma mere criant mon nom aprés............trou noir.......

Qu'est ce que vous en pensez ? ?
Et d'après vous qui est ce moussa?
~~~~~~~~~~~~ Lisez, votez et laissez un mot svp.... A bientôt bsx

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant