Partie 23

4.8K 679 37
                                    

Narratrice externe

<<vous n'allez quand même pas me laisser manger tout ça tout seul>>

La jeune fille invitait à cet effet son père et sa sœur à venir partager la soupe bien delicieuse avec elle. Elle reussit à faire venir sa soeur qui mangea avec elle jusqu'a epuisement du bole.
Amy en taquinant sa soeur lui dit: "dis donc tu n'avais vraiment pas faim ma grande. Je devais te laisser mourir de faim en faisant la fière."

Celle ci semblait bizarre et s'était prise d'un fou rire qu'on ne lui connaissait pas.
Amy croyait que sa soeur voulait juste la débarrasser de sa mauvaise mine et de lui faire rire.

Mais ça devenait serieux au fur et à mesure. La petite Fatou commençait à crier allarmant ainsi bon nombre de personnes a l'interieur de l'hopital venues voir ce qui se passe. Amy et son père ont commencé à prendre peur. Ils étaient dépassés par ces evenements.

Un medecin est venu à leur secours avec des infirmiers et ils ont réussi à calmer la petite avec une bonne dose de somnifères.
Le père de famille perturbé par cette situation qui pése sur sa famille ces derniers temps se posait pas mal de questions dans sa tête mais pour lui l'heure n'etait pas à ça. Il devrait plutôt avertir sa femme et ensemble ils trouveront une solution.

Pendant ce temps Tante Awa etait avec Serigne Lamine. Celui ci lui avait demandé de coucher avec lui une derniere fois pour s'assurer de la bonne reussite de sa mission à savoir celle de rendre folle Amy collé. Elle accepta de le faire et faut avouer qu'il avait l'habitude de le faire avec lui. Le marabout a été son amoureux de jeunesse et ses parents avaient refusé d'accepter leur mariage car ils lui disaient toujours Serigne Lamine ne pouvait pas etre son mari, il n'a pas de travail et ce qu'il faisait ne satisfaisait pas aux parents de Tante Awa. Ils refusaient leur union pour toujours les laissant ainsi vivre dans le haram.

Tante Awa s'est mariée avec le père de Amy uniquement à cause du refus de ses parents.
Mais ça l'a jamais empêché de revoir Son lamine comme elle aimait l'appeler.

Pendant qu'ils étaient en train de savourer leur "victoire" Père Abdou lui était préoccupé de la rapidité de la situation. Mais ce qu'il ne savait pas est ça n'a pas l'air de se terminer là.
Il a essayé d'appeler sa femme mais cette dernière n'a pas répondu faut dire qu'elle n'a pas le temps aussi.....Qu'ai-je fait de mal pour que la vie s'acharne sur ma famille comme ça,se demande-t-il

Mais faut aussi dire que le mal ne vient jamais seul et avec Tante Awa faut s'attendre à tout......

Amy collé de son côté, commençait à se culpabiliser en l'occurrence de ce  qui venait de se passer et se posait pas mal de questions qui n'ont pas encore de réponses. Elle regarde son père avec son visage inquiet faisant les cents pas puis s'éclate en sanglots. Elle n'en pouvait plus tous les personnes qu'elle aime finissent toujours par souffrir mais là elle s'attendait au pire,si je la perd elle aussi je ne le supporterai jamais,se disait elle

Le géniteur vient la prendre dans ses bras mais ne pouvait plus supporter toute cette douleur,il a fini par craquer lui aussi.....

Ne dit-on pas que l'homme ne doit pas pleurer?
Qu'il ne doit pas montrer ce qu'il ressent?
Que l'homme fort ne baisse jamais les bras?

Père Abdou ne pouvait plus garder ça dans son cœur, il n'a jamais voulu pleurer devant ses enfants. Mais là c'était trop pour lui,d'abord sa fille aînée n'était même pas encore sortie de son hospitalisation ensuite de cela vienne s'ajouter sa cadette qui est maintenant sous surveillance à l'hôpital.......
    

               PDV  Tante Awa

La victoire,rien que la victoire toujours la victoire....
Je viens de me réveiller après cet merveilleux moment passé avec Mon Lamine.

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant