Le Début des problèmes

7.6K 994 13
                                    

???: hey toi tu te crois princesse pour dormir jusqu'à cette heure, no'n mais j'hallucine lève toi et VA PRÉPARER LE PETIT DEJ'
Je me reveille en sur sursautant, c'était ma " tante" qui venait de crier mais elle s'est crue où même pour crier comme ça et puis il n'est 6h du matin et moi j'ai cours à partir de 8h30. Pff si j'avais pas encore sommeil je l'aurais bien repondue mais je me recouche sous son regard de meurtre.j'allais m'endormir mais elle m'a versée un seau d'eau glacée, mais de l'EAU GLACÉE sur MON lit nonnnnnn!! (et oui j'ai une chambre pas loin de celle de ma mere mais j'y dors rarement) Je vais lui remettre à sa place cette conne.
Moi: (en me séchant) mais t'es malade toi pourquoi tu verse de l'eau sur MON lit.
Elle: héé tu cries sur qui là hein?? Ne m'énerve pas amy et va préparer le petit dej'

Et là ma tête a fait tac! Non mais elle a un problème cette femme croyant que j'étais sa boniche. J'avais vraiment la haine que je l'ai même pas repondue et j'ai tracé en la basculant bien sur.
Je suis allée faire la routine du mat' (brossage des dents,prière). Je pars saluer mon père et ma "tante" et prépare le petit dej' comme me l'a dit la reine des sorcières, ensuite je me prépare pour aller à l'ecole à cette époque je faisais la cinquième secondaire avec ma bestie dans la même classe j'ai toujours été la meilleure dans ma classe (sans me vantais hein!) Malgré tous mes problèmes j'ai toujours su m'en sortir à l'école. Bref j'ai dit au revoir à mon père sans même regarder l'autre et je suis partie. J'avais même pas pris le petit dej' car le coeur n'y était pas en plus ma mère me manque vraiment ça fait deux semaines qu'elle est partie et j'ai aucune de ses nouvelles mais j'espère qu'elle va bien quand même. Donc je vous passe jusqu'à ma descente car il y'avait rien d'intéressant à l'ecole. Quand je suis arrivée à la maison il etait 18h30 wow! le temps est passé vite hein j'etais avec astou que j'avais même pas remarqué l'heure. A peine entrée dans la cuisine pour chercher de l'eau je me fus basculée par ma "tante" en colère.
Hiiii! Je sens que ça va chauffer pour moi ce soir.........

Désolée ! Pour le retard mes cocos et cocottes mais j'espère que cette partie vous a plu. Sinon j'attends vos impressipns. Bisous<3

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant