Partie 19

5.4K 844 9
                                    

Le géniteur venait de recevoir l'appel du docteur lui disant que sa fille était réveillée et qu'il pouvait venir la voir. Il n'a même pas perdu une seconde precipitant d'aller voir sa fille chérie qui à cause de lui est dans cet état,chose qu'il regrettait vraiment mais comme on dit les regrets viennent après les actes.

M.Kane lui de son côté était déjà arrivé à l'hôpital avec Astou,inquiet ils l'étaient. Il n'a même pas demandé à l'accueil le docteur qui s'occupait de son élève "préférée" comme il aimait l'appeler quand il parlait d'elle. Mais heureusement que Astou se souvenait de lui et ne tarda pas de lui montrer son bureau.

M.Kane:bonjour docteur!!

Dr Ndiaye:bonjour monsieur!! Que puis-je faire pour vous?

M.Kane: au fait je suis venu voir Amy Mbaye,j'étais son prof de maths.

Dr Ndiaye: je peux vous laisser la voir mais juste pour dix minutes car elle vient de se réveiller depuis l'incident et elle est toujours faible.

M.Kane:merci beaucoup Docteur.

Dr Ndiaye:c'est mon travail juste essayez de ne pas la brusquer

M.Kane: je ferai doucement et merci encore.

Et ils sortirent ensemble,l'infirmière accompagne M.Kane jusqu'à la chambre de Amy en compagnie de Astou pour ensuite les laisser seuls.......

                   PDV Amy

Je viens de me réveiller mais mon premier réflexe est de me demander où suis-je,mais tout d'un coup je me rappelle de tout. Les coups de mon père si je peux toujours l'appeler ainsi,mes sanglots ensuite plus rien. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais à l'hôpital en plus j'ai un mal de tête atroce. J'essayais de me lever mais la porte de la chambre s'ouvre et mon cœur a fait boum!!!
Mais qu'est ce que M.Kane fait ici? Avec Astou en plus,ne pouvant plus me tenir je me laisse tomber sur le lit et ils se précipitent vers moi ou M.Kane devrais-je dire.....

M.Kane: Amy tu vas bien??

Moi:De l'eau,reussis-je à dire

M.Kane:vas lui chercher de l'eau Astou??

J'ai bu l'eau en un trait,je reprenais enfin mes esprits. Faut vraiment qu'on me dise ce que je fais là....

Moi:astou pourquoi je suis à l'hôpital??

Astou:ma chérie t'as perdu beaucoup  de sang et en t'amenant ici t'étais déjà inconsciente. Ça  fait cinq jours que t'es dans le coma à cause de ta chute.

Moi:j'espère que Abdou Mbaye est fier de lui,dis-je en pleurant

Astou: non ma chérie ne dit pas ça toi aussi. Calmes toi t'es toujours faible on en reparlera après,dit-elle me prenant dans ses bras

Quant à M.Kane lui ne disait rien il nous observait seulement avant qu'Astou ne sort pour m'acheter à manger. Etant seuls,M.Kane s'assis sur la chaise d'à côté du lit en prenant parole...

Lui:amy je sais que ma venue d'ici doit te surprendre,mais saches que quand j'ai appris la nouvelle je pouvais pas rester tranquille c'est pour ça que j'ai dit à Astou de m'amener te voir sans plus tarder.

Moi: Vous êtes trop gentil monsieur et je vous remercie vraiment de vous être dérangé pour ma petite personne,dis-je sincèrement

Lui: me remercie pas stp et arrête de m'appeler monsieur on est plus à l'école quand même.

Moi:d'accord mon- Ousmane,rectifiais-je en forçant un sourire

Lui: tu vois ce n'est pas compliqué que ça. Bon Amy je voulais juste que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi comme un grand frère,je te l'avais dit et je te le redis si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter je serai pas loin. Je sais que t'es pas en état d'écouter ce que j'ai à dire donc je te laisse te reposer..

Moi: ohh Ousmane c'est vraiment gentil de votre part wallah et ne vous inquiétez pas s'il y'a un moindre soucis je vous appelerai et mercii vraiment pour tout..

Lui:tout le plaisir est pour moi Amy on reparlera quand tu te sentira mieux inchallah.

C'est là que Astou a décidé de revenir avec les mains chargées de deux sacs.

Astou: désolée chérie j'avais finalement décidé d'aller chez moi pour voir si ma mère t'as préparé la soupe qu'elle avait dit et c'était prête donc j'espère que tu pourras en manger pour reprendre tes forces en plus ma mère dit que la soupe aux "yell" (désolé je sais pas comment le traduire) de boeufs est trop bon pour la santé.

Moi: Mmiam!! Ça sent bon en plus donnes moi wayy,euh Ousmane,me rappelant de lui, je suis vraiment désolée c'est juste mon ventre pleure de faim mais je vous ai pas oublié hein

Lui:lol t'inquiète de même que Astou je crois. Mais je comptais partir sakh,dafa am fouma wara dem ni(je dois aller quelque part). Je te souhaite une très bonne guérison et à bientôt,deposant une bise sur le front

Me laissant perdue,mais pourquoi il a fait ça c'est ce que je me demande en faite.

?:eh oh ici la terre.

C'était astou qui me fit sortir de mes pensées je l'avais complètement zappé elle.

Elle: Non mais Amy qu'est ce qui t'arrive depuis tout à l'heure je te parle ishh

Moi: mais doucement jeune fille t'as pas vu ce qui vient de se passer??

Elle: oui bien-sûr M.Kane a déposé un bisou sur ton front et après? C'est pas la fin du monde quand même.

Moi: Mais tu t'entends parler toi c'est mon prof de maths ça se fait pas,en appuyant bien sur les derniers mots

Elle: c'était je te rappelle c'était ton prof de maths mais plus. Et en plus où est le mal dans tout ça? T'es comme une sœur pour lui key c'est normal. Tanga lekk sa soupe bi bala mouy sedd( manges ta soupe avant que ça ne refroidisse).

Je ne l'écoutais plus et j'ai commencé à manger tranquillement. Moi je ne comprendrai jamais cette fille pour elle tout est normal. Je crois qu'elle ne sait pas que ce que Ousmane  a fait me dérangeait vraiment mais je me retiens on en parlera plus tard,avec la soupe sous mes yeux là mom...
Alors  que je degustais ma délicieuse soupe la porte de la chambre s'ouvre sur ...... mon père?

Ohh non c'était la personne à qui je voulais parler.

Lui: salemalaykoum

Astou: malikoum salam

Moi j'arrivais même pas à le regarder tellement que j'étais en colère. J'avais même pas remarqué que Astou est partie,me laissant seule avec ce monstre que Dieu me pardonne mais j'y peux rien moi si j'arrive plus à le supporter.

Lui:............


Tada!! Mes amours la voilà votre partie. Vous m'avez tellement manqué wallah😍😍😍

Que pensez-vous père abdou va dire??

Et l'attitude de M.Kane vous en dites quoi??

Lisez et svp n'oubliez pas de toucher la petite étoile et de laisser un mot si ça vous a plu et de partager. Sinon la prochaine partie inchalla je vous passerai jusqu'à un an.

Je vous aime wallah ❤ sur vous. Boussah😙😙😙

Vie D'une Fille Innocente[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant