Je m'appelle Red Packinstone. J'ai 17 ans et j'ai fuguer. La raison ? Tu le saura si tu lis mon histoire... Cela fait 3 semaine que je suis en fuite. La vie dehors n'est pas facile. Mon père est en Prison depuis exactement 1ans et 3 mois. Ma mère est seule avec mon petit frère Dylan. Enfin, seule, avec son nouveau mari... Mon père battait ma mère, parfois il m'insultait , me frappait quand ma mère n'était pas là, il me menaçait de mort. Il ne m'aimait pas. Tout ça à commencer le jour ou je me suis à rebeller. Avant il était le meilleur des père mais, il a commencer à boire, à fumer et à sortir tard le soir. Et puis quand il rentrait , ma mère était son punching ball. Le seule qui n'était pas la victime dans la maison était Dylan. Il était précieux à mes yeux même si je le traitait comme un chiens. Il pleurait souvent quand mon père était violent. Le pauvre , une enfance comme la sienne c'est horrible. Aujourd'hui je aire dans les rues, de ville en ville, à la recherche de mon destin.
*****
1,2,3..
Je marchait sur une route déserte.
4,5,6...
Le vent qui emportait mes cheveux rouge vif et qui soufflait contre les arbres.
7,8,9...
Puis le bruit de voiture derrière mon dos me fit raisonner.
Je leva mon pouce pour que celle-ci le vois sans même regarder à quelle voiture j'avais à faire.
Eh merde. La police.
La voiture s'arrêta sur le coter et je fut obliger de m'arrêter.
-Ben alors petite, qu'es que tu fiche sur cette route déserte ?
Je lui tournais toujours le dos pour qu'il ne vois pas mon visage. Si il est au courant pour mon cas, retour à la case départ.
-Euh je... Fait du stop pour aller... Chez ma grand-mère.
-Où sont t'es parents ?
-Euh je n'en ai pas... Ils sont mort.
Il commença a se rapprocher de plus en plus de moi.
-Ah je euh... Suis désoler. Tu est sur que ça va ?
-Oui oui très bien euh... Je suis presser ... Au revoir.
-Je peut te raccompagner si tu veux ?
Merde , il va me lâcher ou quoi ? En même temps c'est ma seule chance d'atteindre la ville voisine, vu qu'aucune voiture n'a décidé de passer par là.
-Euh... Oui se serait très généreux de votre pars.
Je mis mon bandeau rouge sur mon visage et ma capuche pour cacher mes yeux.
-Très bien monte.
Je me retourna et il fût surpris de ce que j'avais mis sur mon visage.
-Très bien alors ou habite ta grand-mère ?
-Euh déposer moi a Atlanta au niveau du centre ville et je continuerai à pied.
-Très bien c'est partit.
J'étais en stress. Le faite qu'il regarde toute les 5min dans le rétro pour pouvoir me voir a l'arrière me faisait croire qu'il avait des doute ou qu'il se demander pourquoi je ne voulais pas montrer mon visage.
-Tu a froid ? Me dit-il en me regardant dans son rétro.
-Euh ... Oui je suis malade.
-Ah.
La suite du trajet se passa dans le silence. Après être arriver , je sortit de la voiture sans même dire au revoir.
10,11,12...
C'est dingue comme les minutes passent vite.
--------✌Fin du Prologue✌--------
[NDA]
Hey ! Salut vous ! Voici ma nouvelle histoire que j'écris d'avance depuis début Août et que je décide de poster au fur et à mesure. C'est une histoire plus avancer dans le scénario et mieux écrite que AABO. Et comme je l'écris à l'avance , il ne risque pas d'avoir de manque d'inspiration. N'hésite pas à me poser vos questions en PV ou sur mon Google+ : Soso And Chamallows , où l'histoire sera aussi poster.
Voilà , donner moi vos avis en commentaire et voter si sa vous plait ! Bisous !♥
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Teen FictionLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...