[PDV Élisabeth]
Sur ce coup, je ne mis attendait pas. Il s'est rappeler ? Cela doit faire vraiment longtemps... C'est après ça que je suis partit, le jour suivant Red avait pleurer toute la journée. Je lui avait fait tellement mal au coeur... Si je n'était plus là, elle savait que l'on n'allait plus revoir James et Lucille. Alors elle s'est mise a pleurer. Je m'en voulais mais je me suis remise à me dire que j'étais obligé même si j'aimais ma petite fille plus que tout. Je le regarda et détourna le regards. Il ne devait pas savoir.-Je ne vois pas de quoi tu parle, James c'est ça ?
-Arrêter vous savez très bien qui je suis. Expliquer moi tout sinon je dit tout à Red.
-Qu'es que tu va lui dire ? Et qui te dit qu'elle te croira ?
-En tout cas, elle me croira plus que vous. C'est ma parole contre la votre.
Il marque un point. Mais je ne pouvais pas lui expliquer.
-Je n'ai rien à te dire.
-Savez-vous des choses sur ma mère ?
Si tu savais...
-Non je ne là connaissais pas.
-...
-Même si je savais des choses, je ne te dirais rien, James, tout ça et dépasser depuis longtemps et je ne veut pas ressortir les gros dossier.
Il souffla et me regarda intensément. Il sourit avant de dire :
-Red ! Viens voir par là s'il te plait !
Elle arriva quelques secondes après.
-Oui ?
-Ta mère à des choses à nous dire sur notre passer.
Elle me regarda un air interrogateur. Merde !
-Je ne vois pas de quoi tu parle je n'ai rien à dire.
-Quand on y repense, c'est vrai que pleins de questions se pose à ton sujet... Dit Red.
-Red, es que Rose vous a dit quoi que ce sois sur moi ?
-Quoi ? Non pourquoi ?
-N'approchez plus cette fille. Elle est dangereuse.
-Ouais ben cette fille dangereuse à été là pour nous.
-Elle a essayer de te livrer à son patron qui ne réclamait que ton sang.
-Oui mais elle ne l'a pas fait...
-Car on est partit avant... Dit James.
-Pourquoi elle est dangereuse ?
-On ne dirait pas, mais elle a un lourd passer.
-Oui j'ai tuer sont père gnia gnia gnia merci on connais l'histoire, je suis dedans !
-La dernière fois qu'on s'est rencontrer, elle m'a poignardé la jambe.
-Comme si on allait te croire.
-Demandez lui, vous verrez.
-Bref ! On ne parle pas de Rose là mais de vous ! Dit James.
-Écoutez, ce n'est pas le moment, un "merci" serais peut être mieux que de m'agresser pour avoir des informations.
Ils soufflèrent et partirent dans le salon. Ouf.
[PDV Rose]
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Ficção AdolescenteLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...