-Red...
Où suis-je ?
-Red ! Eh oh ! C'est moi ! Dylan !
Dylan ?!
-Ne t'approche pas de moi ! La dernière fois que je t'ai vue... Tu m'a planter un couteau dans le coeur...
-Mais ce n'est pas de ma faute Red, c'est lui qui m'a dit de le faire ! Dit-il en montrant un homme (environ la 20 aine) qui souriait mais je ne pouvais pas voir son visage...
-Mais, qui es-ce ?
-Ben voyons, tu ne le reconnais pas ? C'est... A...
-RED !! Réveille-toi ! Je vis James au loin qui courrait vers moi.
-James..?
-REVEILLE-TOI !
-Non Red, reste avec nous...
Je me réveille subitement de ce mauvais rêve...
-Red ! Eh oh !
J'ouvre légèrement les yeux et vis le magnifique visage de James qui me criait de me réveiller.
-Eh ! Tu est réveiller !
-Qu'es... Qui se passe... Dis-je difficilement.
-Tu est en sueur et tu n'arrête pas de répéter "Ne t'approche pas de moi... Dylan...".
-Quoi ?
-Tu a fait un cauchemar ? Et c'est qui Dylan ?
-Oh ma tête...
Je me mis ma mains sur ma tête pour faire croire à James que je ne me sens pas bien. Je veux à tout prix échapper à toute ses questions. Même si je devrais lui expliquer, je n'en ai pas la force. Pourquoi es que je fait des rêve comme ça ? C'est étrange...
-Attend là, je te ramène un verre d'eau.
[PDV Rose]
Il était 8:27 et je venais de me réveiller. J'ouvre mon ordinateur (oui c'est mon réflexe le matin, DON'T JUDGE ME !) et j'envoie un message au patron.
✉Bonjour, patron, je vous là ramène ce soir ?
✉Bonjour, oui, se serais préférable, vous savez ou me là remettre ?
✉Oui oui, au bâtiment C de l'entrepôt.
✉Très bien, à toute à l'heur ma chère.Je referme mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir du regret. On traitre Red comme un vulgaire objet... Mais bon, je suis malheureusement obliger de le faire. Je passe au salon et je vois Mickaël allonger sur le canapé et qui dors toujours. Il est mignon. Oh merde mais qu'es que je dit moi ?!
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Teen FictionLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...