27 : Cri de douleur

1.1K 85 17
                                    

[PDV Rose]

Qu'es que je fait... Qu'es que je fait... Me répétais-je dans la tête. Sois j'ouvre la porte où est entrer Mickaël pour les sauver et on délivre Red ensemble sois j'entre dans l'autre salle et sauve Red si elle y est... Cependant je ne peut pas être sur qu'elle y sois ni avec qui elle est... Oh eh puis merde ! J'ouvre la porte de droite et y découvre Red attacher à une chaise avec... Son père en face d'elle.

-Rose ! S'écria Red

-Eh ! T'es qui toi !

Il se leva de sa chaise et j'entra en fermant la porte. Bon, je vais devoir faire un truc de ouf là. Je sauta sur le père de Red et commença à le frapper. Oui je sais c'est vraiment minable mais qu'es que vous auriez fait vous ?! Je fait glisser un couteau suisse vers la chaise de Red pour qu'elle l'attrape et se libère pendant que je distrait l'autre boulet.

-Gamine ! Lâche moi !

Il me cogna le dos sur le mur se qui me fit gémir de douleur.

-Enfoiré !

Je lui fit un de ses high kik dans la tronche il s'est pas relever. Oups, parler trop tôt. Je lui met un coup de poing dans le ventre se qui le fit à paine bouger ni gémir. Il me souleva et allait me lâcher au sol violemment quand quelqu'un lui planta un couteau dans le dos. Il tomba lentement avant que du sang se mit à couler de sa bouche.

-R..Red... Souffla-t-il.

-Oh putin ! Dis-je.

Une fois à terre je lui asséna un coup de pied dans le ventre.

-Merci ! Dit-elle en s'avançant vers moi et en m'enlaçant.

-De rien... Merci à toi, dis-je en lui rendant son câlin.

Un câlin... Sa faisait tellement longtemps... Cette marque d'affection que j'ai attendu depuis si longtemps. Elle me lâcha subitement et fit un regards d'inquiétude et de terreur.

-JAMES !

Elle s'avança vers la porte mais je la stoppa.

-Attend ! Si tu fait ça on risque de se fait repérer !

-Je m'en fou ! Il lui font du mal !

-Écoute, on va les sortir de là mais avant tu va devoir m'écouter.

[PDV Mickaël]


-Salut... Mon pote... Souffla James à bout de souffle.

-Putin je te jure qu'il vont payer ce qu'il ton fait ! Bande d'enfoiré ! M'écriai-je vers les deux autre gars.

-Eh ferme un peu ta gueule, dit l'un des gars.

Ils sortirent de la pièce nous laissant là. Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs. Je m'empresse d'aller délivrer mon meilleur ami.

-Tient le coup mon pote, je vais te sortir de là ! Dis-je en le détachant et en mettant son bras sur mes épaules pour l'aider à marcher.

Je m'aprêtais à ouvrir la porte mais la poignet se bloqua automatiquement.

RED | [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant