Le lendemain, je me leva à 7h , pris le téléphone et appela Joe.
<<Allô ?>>
<<Allô, Joe , c'est Red, tu rentre bientôt ?>>
<<Ben je rentre dans la ville là, j'ai fait un trajet de nuit, tu est à la maison ?>>Eh merde ! Merde merde merde ! Il ne peut pas rentrer maintenant !
<<Bon, écoute moi bien attentivement...
Je lui expliqua tout ce qui c'était passer, ce qu'il devait dire si la police devait le voir et l'interroger et je lui ai dit que je resterai chez Lola et que demain je partirai tôt le matin avec sa deuxième voiture qu'elle m'a gentillement donner.
<<QUOI ? Attend je ne comprend rien !>>
<<Pas grave j'ai pas le temps de te re-expliquer ! Ils vont se réveiller chao !>>
<<Nan attend Red tu...>>Bip, Bip, Bip...
-Tu t'en va finalement ?
Je me retourna et évidemment : James !
-Ah... Bonjour ! T'es réveiller toi ?
-Tu comptais nous le dire ou te sauver comme une voleuse ?
-Une voleuse ?! Excuse moi elle me la donner sa voiture OK ! Si elle veut la reprendre pas de soucis , j'irai à pied !
-Nan, enfin, c'est une expression... Tu serais partit sans même nous dire au revoir... ME dire au revoir ?
-Ben j'aurai laisser une petit lettre quand même...
-C'est bien ce que je pensais...dit-il avant de s'en aller.
Je le suivis tout en lui disant :
-Arrête James ! Tu sais très bien que j'ai pas le choix ! Et si je vous l'aurais dit vous ne m'auriez pas laisser partir ! Et je ne veux pas vous attirer plus de problèmes je veux juste... Que vous m'oubliez !
Il se stoppa.
-Ok, si tu veut partir, pourquoi ne pas partir maintenant ? Ça nous donnera plus de temps pour t'oublier...
Je suis un peu vexer de ses parole mais j'ai sûrement du vexer aussi ou je ne sais quoi mais je vois qu'il fait comme si il m'évitait et qu'il faisait la gueule.
-S'il te plait James arrête... Regarde la vérité en face ! Ta vie est ... Parfaite , tu ne va pas la gâcher pour moi ! Tu a toute les filles à tes pieds, tu fait partit du club des "populaire bad boy" du Lycée, tu n'aura plus à te soucier de moi !
-Hhhh... Écoute Red, tu sais sa fait seulement quelques jours qu'on se connait, dit-il en se retournant et en mettant ses mains sur mes épaules, et ... Pourtant sa me ferait bizarre que tu ne sois plus là...
-Pourquoi ça ?
-Je sais pas ! C'est ça le problème !
Il s'en alla dans le salon sur le canapé.
[PDV James]
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Dla nastolatkówLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...