1 : FlashBack

4.2K 240 6
                                    

Je marchait toujours dans les rue de la nouvelle ville ou je viens d'arriver grâce à ce flic.

Je m'arrête devant un fast food pour manger un morceaux. Je marche depuis au moins 8h, j'en ai bien besoins. Je pris la carte bleue que j'ai voler a mon père (en même temps il ne risquait plus de l'utiliser là où il es) avant de fuguer , paya et m'assis à une table isolée.

Flash back...

-Red descend ! Tu va être en retards !
-Raaah oui ça va j'arrive gueule pas !

Dès le matin elle était obligée de me mettre la pression. Je mis mon jeans noir , ma veste en cuir et mes stan Smith et dévala les escalier avec mon sac de cours sur mon épaules droites.

-T'oublie pas une chose ?
-Quoi encore ?
-Tu compte partir à l'école sans te coiffer ?
-Roooh on s'en fou ! De toute façon je fini tôt aujourd'hui.

Je le poussa pour passer la porte d'entrée et je continuais mon chemin vers le Lycée.

Retour présent...

Ce Kebab est infecte. Je sort du fast food et continua mon chemin.

Flash back...

-Coucou ma sirène !
-Putin Clo je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça ... Ça craint.
-Roh aller c'est mignon !

Retour présent...

Je m'arrête devant une borne pour retirer du liquide de ma carte (ou plutôt celle a mon père) et me rendis compte qu'il ne me restait plus que 456 euros sur celle-ci. Putin, comment j'ai fait pour dépenser 6 000 euro en 4 semaine !?! Faut croire que je me suis fait un peu trop plaisir avec cette argent. À ce rythme là je vais me retrouver à mendier pour une miette de pain. Comment je pourrais faire pour gagner de l'argent dans cette ville ? Eh puis je suis en fugue, je ne peut pas m'arrêter une ou deux journée pour vendre et ne rien récolter à la fin.

Flash back...

-Red ! Descend ! Cria mon père qui avait l'air furax.
-Quoi ?
-Regarde moi ça ! Dit-il en posant violemment mon bultin de note sur la table.
-...
-Qu'es que c'est que ça ?!! J'en ai plus qu'assez de recevoir des convocation chaque semaine ! J'en ai marre de t'aider pour au final revenir avec ça ! Mais que fait-tu de tes journée au lycée appart manquer les cours ou rejoindre tes amies de 18 ans qui fume des joint ! Tu fume toi aussi ? Répond moi !!
-Oui ! J'ai fumé ! Et alors ? De toute façon dans cette famille vous êtes tous sur mon dos ! Lâchez moi putin !!
-Baisse d'un ton jeune fille !
-Sinon quoi !

RED | [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant