[NDA]
Hello ! Comme vous pouvez le voir j'ai poster se chapitre en avance car à partir de lundi je n'aurai plus trop de wifi (ou alors ce sera de la wifi nul à chier) alors je ne pourrais pas trop poster les chapitre à venir. Cependant j'écrirais (en plus de ce que je fait à l'avance) plusieurs chapitres à l'avance comme ça lorsque j'aurai de la wifi je vous les posterait sois à la suite sois 1jour/1chapitre , bref je sais que c'est pas trop compréhensible mais osef vous verrez, bonne lecture les lecteurs ! :*[PDV Red]
Je me réveille ce matin de bonne humeur, puis je me rappelle qu'on est dans une grange, qu'on est rechercher par la police et un psychopathe et surtout qu'on a nul part où aller...
-Bonjour ! Dis-je faussement joyeuse.
Ils étaient tous encore à moitié endormie.
-Bon, aller ! On se bouge là on doit reprendre la route !
Après 10 bonne minutes, on repris la route. Mickaël toujours au volant malgré l'incident d'hier.
-Bon, tu nous emmène où là ?
-Vous verrez ! Bon se n'est pas une villa comme James mais au moins , s't'une maison ! Dit-il en prenant un accent campagnard.
-Ouai ben heureusement qu'on a un GPS hein... Dit Cloé.
*****
Plus on roulait et plus j'avais l'impression de connaître les routes qu'on prenait... Puis on entra dans une ville qui m'était familière... Litchfield. Ma ville, celle où j'ai vécu et celle où je me suis enfuie...
-Le bon vieux temps hein ? Dit Cloé qui me regardait dans le rétro.
-Ouai...
Je regardait les maison , les enfants qui jouait dehors, et je me souviens de ma vie d'avant. Parfois je me pose des questions... Si je ne me serai pas efuie , je n'aurai pas rencontrer James et Mickaël ? J'ai bien fait de les quitter ? Que sont-il devenue ? On sortait à présent de la ville pour entrée dans une petit route calme. On y voyait seulement des champs et des arbres. Après au moins 10 bonnes minutes, on s'arrêta devant une petite ferme quelque peu abandonné.
-Mais ou es qu'on est ? Demanda Cloé en grimaçant à la vue de se paysage.
-On est dans l'ancienne ferme de mes grands-parents ! Dit Micka tout content.
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Fiksi RemajaLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...