12 : Une villa ?

2.1K 137 19
                                    

Après avoir passer la nuit, nous reprenons la route. James nous avait dit qu'il nous emmènerait quelque part mais que c'était une surprise alors on ne savais pas trop où on allait atterrir mais en tout cas, le chemin est lonnnng... Très lonnng...

-BONNNNN ! Quand es qu'ont arrive là ! Se plaignait Mickaël.

-C'est vrai ça ! On à rouler 5heures là ! Tu sais ce que c'est 5 putin d'heures ?! Se plaignait évidemment aussi Cloé.

-Ooh ! Mais vous me saouler ! Je vous dit que quand on arrivera , vous ne serez pas déçue ! Alors arrêtez de vous plaindre ! S'exclama James.

-Tu va te décider à un moment de nous dire la destination ? Dis-je interrogative.

-Non, mais la seul choses que je peut vous dire c'est que c'est au bord de la mer...

Mmhhh... Intriguant.

-Bon on peut s'arrêter à cette air ! On à pas manger depuis ce matin car môsieur Micka à décider que la bouffe était destiner seulement pour son estomac ! Alors bien sur il à tout bouffer ! S'écria Cloé.

-Oh ! Tu va pas en parler pendant une semaine ! Je savait pas ! Désoler d'avoir la dalle !

-Ouai ben on a tous la dalle !

-Hhhh.. Ça va ! Je m'arrête ! S'exaspère James.

Il s'arrêta sur une grande air d'autoroute où il y avait des restaurant et des magasins.

-Bon, on essaye de garder son argent cette fois les deux OK ! Dis-je exaspérer.

-Oui ben ça va !

On mangea dans un petit restaurant puis après s'être bien dégourdi les jambe, on repris la route.

*****


On roula, et on roula ... Encore et encore ! Les heures passèrent et sa faisait exactement 9 heures qu'on roulait. On devait habiter à l'autre bout de sa destination ! Puis quand on entendus James dire :

-On arrive bientôt ! Je reconnais la ville.

Les deux autres sautèrent de joie et poussèrent des "ENFIN !" ou encore des "C'EST PAS TROP TÔT !" ce qui me faisait rire. On arriva dans des quartiers assez "riche" et luxueux, des sortes de villas au bord de la mer. Je ne comprenait pas trop, il avait peut être de la famille qui habitait dans une villa et du coup on y habiterait ?

-Sa y est, on rentre dans la rue là.

Cloé , Micka et moi avions les yeux rivés sur toutes ses belle villas magnifique.

-Elles sont trop mortels ! Dit Micka.

-Oh mon dieu, on va habiter dans un truc comme ça ! S'exclama Cloé.

-Eh ouai ! Je vous avez dit que vous serez pas déçue !

On avait pris énormément de paillage alors nos carte bancaire en avait pris un gros coup, j'espère que la maison va être à la hauteur parce que je suis épuisée.

-Eh voilà ! C'est ici !

On arriva devant une gigantesque villas blanche , gris et noir qui donnait sur la mer. Un vrai quartier de riche ! On sortit directement de la voiture.

-Mais qui habite ici ? Demandais-je.

-Mon père, il dirige une gigantesque entreprise alors il est riche.

RED | [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant