-Eh ! Eh ! Réveille toi !
J'entendis une voix trouble qui me disais de me réveiller , j'ouvris les yeux, c'était le mec qui courait.
-Euh.. Qu'es qui ce passe ?
-C'était juste pour te prévenir que si un des gardiens te vois sur se banc entrain de ronfler ils vont pas te faire de cadeau... Pourtant tu n'a pas l'air d'une SDF...
Woaw. Je n'ai rien entendu de ceux qu'il disais. J'étais trop occupée a regarder son magnifique visage.
-Euh oui de toute façon j'allais partir...
Je me releva du banc toujours la tête un peu trouble.
-Euh ben merci, de m'avoir prévenue. Bonne journée !
-Il est minuit donc, bonne soirée !
-Euh oui oui au revoir.
Quoi ? Je pensais qu'on serait le matin moi, ou je vais dormir ? Je suis réellement une SDF...
Flash back...
-Bon alors, on a le choix entre, "la coline a des yeux" ou "Scream 1" ?
-Les deux sont assez gore... Tu veux pas qu'on regarde "Raiponce" à la place ? Me dit Cloé ironiquement.On se mit a rire.
-La coline a des yeux ! Classique !
Retour présent...
Je aire toujours dans les rue vers 1h du matin au bord de l'évanouissement.
19,20,21...
J'ai faim. Je suis fatigué. Je suis déshydrater, ma bouteille d'eau n'a durer que quelques minute et aucun resto n'est ouvert a cette heure ci. Quel poisse !
2h46 du matin. Je marche toujours à travers la ville endormi dans leurs lit douillet. Quand d'un coup , je passa dans une ruel sombre comme dans les films ou des filles se font égorgé et tué ! Bien sur je n'ai pas peur de ça moi. Je savais à quoi m'attendre en fuguant, j'avais tout prévu. Sauf peut être le faite qu'un mec se tenait devant moi avec une capuche , un couteau à la main (Cliché). Je me recula doucement puis il s'avança de plus en plus.
-Passe moi tout c'que t'a ! Maintenant ! Me menaça-t-il.
-Euh... Je crois pas non... Dis-je avant de me retourner et de courir le plus vite possible.
Je regarda derrière moi s'il me suivais toujours puis je heurta un poteau, j'étais tellement fatigué et sonner du coup que je me suis évanouie.
Je me réveilla toujours au sol, et sentis une grosse douleur au front. Aie , grosse bosse. Heureusement , et je ne sais par quel miracle, mon sac avec tout ce que j'ai a l'intérieur , était toujours là.
Je me leva il devait être 5h du matin , le soleil n'allait pas tarder à se lever. Finalement j'ai dormi quelque pars...
Je continua ma route. Tout cela commençais à me lacer. J'en avais marre. Même parfois je regrettait d'avoir fuguer. Mais maintenant il faut que j'assume.
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Teen FictionLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...