16 : Merci...

1.6K 113 4
                                    

-Oh non non non... Red réveille toi ! Murmurait-je en la détachant.

Une fois détacher, je la porte et redescend les escaliers.

-J...James ? Aaah putin mes bras...

-Eh Red, doucement, on va sortir d'ici.

-A..Attend...Julie...

-Quoi ?

PAN PAN , j'entendais des gros coût de feu, eh merde !

-Julie... La fille avec Snow... Ramène là avec nous... C'est la fille de... Aaaah...

-OK ok, arrête de bouger tu te fait mal !

Je me dirige vers l'adolescente qui serai Snow dans ses bras.

-Eh , Julie ? Viens avec moi.

Je cherchais Mickaël et Cloé dans tout se bordel. Ils n'étaient pas dans l'usine en tout cas... On sort et je cris leurs prénom dans la foret.

-JAMES ! ON EST LÀ ! VIENS VITE ! ON A RETROUVER LA VOITURE !

J'accours vers eux suivis de Julie et de Snow. Une fois à la voiture je l'allonge sur la banquette arrière.

-OH MON DIEU ! MAIS QU'ES QUI LUI EST ARRIVER ?! S'écria Cloé totalement paniqué.

-Pas le temps ! Montez !

Ils montèrent et je pris la route aussitôt.

-Où on va ? Interrogea Mickaël.

-Chez mon père.

-Mais il ne veut pas de nous James !

-Pas le choix ! C'est l'endroit le plus proche et le temps d'arriver chez Joe Red aura déjà perdu tout son sang ! Alors si vous avez une autre solution je vous en pris !

On était vraiment tous paniqué, énerver et épuiser.

-On l'emmène à l'hôpital ! S'exclama Mickaël. Ils l'a soigneront et elle retourna chez elle !

-...

-Quoi ? J'ai rater un épisode c'est ça ? On me dit jamais rien en même tant ! Je suis toujours le derniers averti !

-...

Après une demis-heure de route, on arriva enfin. Je sortit Red de la voiture , elle était était encore inconsciente, je sonna et Lidia m'ouvrit.

-James, mais...

-Lidia s'il te plait il faut que tu m'aide et promis on partira après mais il faut que tu là soigne !

Elle me regarda et me fit signe d'entrer. Je dépose Red sur le canapé et Lidia va chercher des soins.

-Cloé , occupe toi de Julie s'il te plait.

-Euh ok.

Quand Lidia revenue avec la trousse de soins, elle se mit tout de suite au boulot.

-Papa est à son entreprise ?

-Oui.

-OK, ne lui dit rien sur notre visite.

-OK, mais James... Elle a perdue trop de sang et ... Elle est trop faible, même avec ce que j'ai je ne pourrait rien faire, il faut que tu l'amène à l'hôpital... Les blessures ont touché ses veines...

-Non, je ne peut pas l'amener à l'hôpital ! C'est quoi, il te manque des outils ? Je peut te les ramener !

-Le temps que tu le fasse il sera trop tard..

RED | [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant