J'étais endormi quand je senti du liquide sur ma joue. J'ouvris les yeux et vu Snow qui me léchait la joue.
-Aah... Beurk ! Dis-je à moitié endormi.
Je regarda l'horloge et vis qu'il était 7h34. Ce chien ma gâcher ma grasse mâtiné ! Je sortit de la chambre les yeux mi-fermé et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une bonne douche, me coiffa, puis m'habille.
Joe dormait toujours (comme d'hab' j'ai envie de dire.) alors je décida de sortir avec Snow. Je claque la porte derrière moi et me dirige vers la ville. Pas de policiers en vue, je prend quand même mes précautions et met ma capuche pour cacher mes cheveux qui se remarques à 10km.
J'arrive devant un supermarché et me dirige vers le rayon animaux. J'achète un jouet pour Snow et une bouteille d'eau puis me dirige vers la caisse. Quand je vois... Cloé ?!! Eh merde !! Je me cache derrière un rayon et l'observe. Elle était avec un mec grand et brun. Sûrement sont nouveau mec. J'attends qu'ils partent et me dirige vers la caisse. J'avais tellement envie d'aller la voir et de pleurer dans ses bras. De lui dire comme c'est dur. Comme elle me manque. Mais qu'es qu'elle fait ici ? C'est bizarre.
Après être sortit du supermarché, je passe devant une boutique de vêtement et décida d'y entrer. Je suis rechercher par la police mais à part ça je fait ma petite vie tranquille. Malheureusement je n'y trouve pas mon bonheur, faut croire que je suis compliquer niveau mode.
En rentrant chez Joe, j'aperçois "James", le mec d'hier, sortir d'un grand immeuble accompagné d'une jolie brune, je n'ai pas pu voir son visage mais elle avait les cheveux long et un style particulier. Sa ne m'étonne pas, il doit en ramener des filles dans son lit avec la tête de beau gosse qu'il a. Passons.
Je suis rentrer à la maison, il est 9h08, et Joe dort encore... Mais quel flemmard ! Snow était toujours avec moi alors je décida de jouer avec lui à son nouveau jouet.
20 min après , Joe se réveille enfin et va prendre une douche. Dès qu'il eu finis il descendu avec une tête du matin.
-Bonjour !
-Bonjour, Dit-il blasé.
-Tu a bien dormi ?
-Oui... T'es réveiller depuis combien de temps ?
-2 heures.
-Ah ouai quand même... C'est quoi ça ? Dit-il en désignant le jouet de Snow.
-Ah ouai je suis sortis ce matin , je m'ennuyais.
-T'es sortis ? C'était pas risqué ?
-Si, mais j'ai pris des précautions...
-Ok, dit-il avant de lancer la machine à café.
Je regardai la télé quand on toque à la porte. C'était le facteurs. Joe pris la lettre que celui-ci lui tendait puis sen alla. Joe l'ouvrit puis la lis et petit à petit son visage se décomposait, comme moi quand j'ai reçue cette appel.
-Joe ? Tout va bien ? M'inquiétai-je.
-Non.. Je... Ma soeur est morte... Je doit aller à son enterrement et... On a pas pu me prévenir plutôt alors je doit y aller.
-Oh... Je suis désoler... Ne t'inquiète pas vas-y je garde la maison.
-Je vais préparer mon sac.
*****
Après que Joe ai finis de préparer sont sac et qu'il soit partit, je me réinstalla devant la télé avec mes Miel pops. Snow se mit sur le canapé à coter de moi. Se chien m'épatera toujours...
VOUS LISEZ
RED | [TERMINÉ]
Teen FictionLe Tome 3 n'aura pas de suite, alors ne commencez pas le livre. !! Attention !! ce roman est assez vieux et contient pas mal de fautes et d'incohérences alors les maniaques de l'orthographe premièrement bon courage et deuxièmement merci de ne pas le...