24 : Aimer par d'autres...

1.4K 85 3
                                    

Tout se déroulait comme prévu... Nous étions à présent dans la voiture entrain de rouler vers notre prochaine destination. Personne ne parlait à part Mickaël qui ne cessait de me casser la tête.

-Mais après tu vois la saison 3 était pas terrible mais...

-Sa lui arrive de se là fermer ?! Dis-je en m'adressant à James et Red.

-parfois, mais très rarement, dit James.

-Nan mais tu ma dit que si je te parlait de The walking dead tu allait commencer à m'aimer alors moi je...

-Mais c'était pour rire ! Maintenant t'es gentille mais tu me laisse rouler en paix et tu te là...

-ATTENTION ! S'écria Red.

Je freina très fort instinctivement se qui faillit déclencher les airs bags.

-Putin mais qu'es qu'il fout là se moutons merde ! Dis-je en klaxonnant.

-Oh putin ! J'ai cru que j'allais m'envoler en mode I believe I can fly ! Dit Mickaël encore sous le choque.

Je tient à rappeler qu'on était en pleine nuit.

-Bon, je vais sortir le dégager de là, dit James.

-Non , c'est dangereux ! S'exclama Red.

Oula, calme toi, ya va pas s'envoler ton mec...

-On a pas le choix ! Faut bien qu'il bouge !

Il sortit et alla en direction du moutons et celui-ci partit avant même que James l'approcha. Puis il resta là à fixer le noir devant lui comme ci il avait entendu un truc qui venait de la.

-Mais qu'es qu'il fait..? Demanda Mickaël.

On le regarda quand il se mit à se retourner et à courir vers la voiture paniqué.

-Qu'es qui se passe ? Dis-je en le regardant arriver à la voiture totalement essoufflé.

-ROULE !

-Quoi ? Pourquoi ?

-ROULE ! ENFIN RECULE ! VITE !!

-Mais pour...

Je fut couper par un gros bruit de fusil à pompe.

-OH PUTIN RECULE ! S'écria Mickaël en voyant un mec apparaitre dans l'ombre avec un fusil à pompe.

Tout de suite j'enfonça la pédale pour reculer tellement fort que j'avais l'impression qu'elle allait casser.

-BAISSEZ-VOUS ! Dis-je avant qu'une balle nous atterrisse dans le pare-brise.

Je tourna pour faire un dérapage et pour qu'on sois du bon sens pour avancer.

-Mais roule plus vite !!

-Je fait ce que je peux !!

J'alluma la radio pour comprendre.

~Flash info, danger, un homme très dangereux et fou se balade dans les villes du nord avec un fusil à pompe, la police et en route, si vous le croisez ne tentez rien et partez immédiatement avant d'appeler la police ! Faite attention à vous. Maintenant le nouveau son de Rihanna...~

RED | [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant