21 : Rouge comme le sang...

1.5K 97 9
                                    

Je ne comprenais plus rien. J'étais triste pour Julie, détruite même mais en même temps en colère et inquiète à propos de cette Rose. Elle est intelligente quand même. À son âge je fumait et je m'envoyais en l'air alors qu'elle elle traque l'assassin de son père...

Flash back...

J'allais m'apprêter à faire le plan pour électrocuter ce mec mais au lieu de ça, les cons derrières moi firent grincer le plancher et partirent en voyant qu'il s'avançait vers nous. Ils avaient fermer les fenêtres derrière eux. Je ne savais pas si ils avaient fait ça parce qu'il croyaient que je les suivait ou parce qu'il voulaient me tenir responsable. J'ai paniqué et essaya d'ouvrir la fenêtre mais celle-ci était bloqué. Je cherchait une sortie tandis qu'il se rapprochait. Il me vu et cria "Eh ! Toi !" je courra vers la cuisine, attrapa un couteau et le menaça. Je ne comptais pas le tuer, j'avais juste prier pour qu'il ai peur et qu'il se recule mais non au lieu de ça il s'est avancer vers moi, a essayer de me prendre le couteau et c'est que sans réfléchir, je lui transperça le ventre avec... Il tomba au sol et sa fit une marre de sang. Je commença à être totalement paniqué, puis j'entendis des pas qui descendait les escaliers.

-Papa ? Tout va bien ?

Merde ! J'ouvre la fenêtre et m'enfuis. Je regardait discrètement et je vis la jeune fille en pleur qui ne savait pas quoi faire à la vue de son père à terre, un couteau au ventre et une marre de sang autour. C'est horrible... Je couru en pleurant.

RED | [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant