Chapitre 1 #Clarke

3.7K 130 9
                                    

Je me réveillais en sursaut, transpirante.

-Clarke ?! C'est bon, c'était un cauchemar.

Ma mère se jeta sur moi, caressant mes cheveux et m'incitant à respirer calmement.

-Qu'est-ce que c'était, cette fois ? Murmura-t-elle.
-C'était lui.
-Tout va bien, maintenant.

J'avais encore fait un cauchemar à propos de Finn... Mes cauchemar alternaient entre lui et Lexa. Au moins, les hallucinations s'étaient arrêtées... Mais ils hantaient encore mes nuits.

-Recouche-toi, d'accord ?
-Non, je vais sortir. Ça ne vaut plus la peine, il fera bientôt jour.
-D'accord, d'accord...

J'enfilai une veste par dessus mon top blanc (qui était en réalité devenu gris-brun), et attachai mes bottes.
Les ballades au petits matin étaient devenus mon quotidien, tant j'étais habituée à me réveiller au milieu de la nuit.

-Clarke, m'appela Octavia, chevauchant son cheval.
-O ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle descendit et je la pris immédiatement dans mes bras. La sentir contre moi me calmait.

-Ça fait des semaines qu'on ne t'a pas vu ! Tout s'est bien passé ?
-Oui. J'étais avec Lincoln ! On a voyagé vers l'Est.
-Waow, c'est super.

Elle me sourit et passa ses cheveux derrière elle.

-Comment va Bell ?
-Tu n'as pas le temps de rester ? Je suis sur qu'il adorerait que tu lui le demande toi-même...

Je savais que Bellamy serait plus qu'heureux de voir Octavia après toutes ses semaines d'absence... Elle sembla hésiter puis fini par soupirer en prenant les rênes de son cheval noir charbon.

-J'imagine que je peux rester le temps d'un petit dej'.

Je lui souris de toutes mes dents et elle attacha son cheval à une des barrière.
En arrivant dans la salle commune, le premier à la remarquer fut Jasper. Il poussa Monty et se jeta sur elle, la faisant tourner dans les airs. Elle rit en battant des pieds dans tout les sens. Il finit par la poser et d'autres personnes arrivèrent. Raven l'enlaça, puis Monty et même ma mère ! Enfin, Bellamy entra dans la salle et comprit immédiatement ce qu'il se passait. Il se créa un chemin dans la foule et serra sa petite sœur si fort que j'eus peur qu'il ne l'étouffe.

-J'ai cru que je ne te reverrai jamais, O... Lui murmura-t-il.
-Mouais. Je voulais rentrer, c'est Clarke qui m'a fait venir.

Par dessus l'épaule de sa sœur, Bellamy me regarda et je vis ses lèvres former le mot "merci", sans qu'il ne lâche Octavia.
Nous déjeunâmes tous ensemble. J'observais Bellamy qui n'arrivait pas à décrocher ses yeux de sa sœur alors qu'elle racontait toutes ses aventures. Il l'aimait plus que tout et, même s'il n'osait pas le dire, priait pour qu'un jour elle revienne définitivement. Quant à elle, elle rêvait de liberté, d'aventure et d'amour... Surtout pas d'habiter pour toujours avec son frère sans jamais quitter les restes de l'Ark ! Sa nouvelle vie lui plaisait, même si elle ne se rendait pas compte du mal que ça faisait à son grand frère...

Midi était déjà passé et je me baladais à nouveau. J'étais dans la forêt et je sentais une légère brise passé dans mes cheveux redevenus blonds.

-Clarke !

Bellamy arriva aux pas de course vers moi et rejoint ma balade.

-Tu n'es pas avec Octavia ?
-Non, elle... Elle est repartie.

Je m'arrêtai et posai ma main sur son avant bras.

-Je suis désolée...
-C'est rien... Je savais qu'elle n'allait pas rester, de toute façon.

Il se montrait fort, mais je savais qu'il était déçu.

-Elle m'a dit qu'elle t'avais vu ce matin, très tôt... Encore des cauchemars ?

J'hochai la tête et, immédiatement, il me prit dans ses bras et pressa ma tête conte son épaule. Je me laissai faire, serrant également son bras contre moi. Je ne sus dire combien de temps je restai dans ses bras, mais je crus presque m'endormir alors je me libérerai de son emprise et je me mis à courir.

-Tu veux encore faire la course, hein ? Rit-il sans pour autant me suivre.
-Tu me rattraperas jamais ! Criai-je sans m'arrêter.

Il ne répondit pas et je ne l'entendis même pas partir. Je me risquai à tourner la tête, il était juste derrière moi. Une poussée d'adrénaline me fit accélérer comme jamais, me faufilant entre les arbres et évitant chaque obstacle. C'était la première fois que je tenais aussi longtemps. Il me rattrapait d'habitude en quelques secondes à peine... Alors que ça faisait plusieurs minutes que je courrais.
Je sentis soudain mes genoux faiblir. Ma respiration était saccadée, j'allai bientôt lâcher ! Quant à lui, je l'entendais respirer régulièrement... Il ne semblait même pas fatigué !
Je m'arrêtai, épuisée. Dans son élan, il me fonça dessus et nous nous écroulâmes contre un arbre. Sans savoir comment étant donné que c'est lui qui m'avait foncé dessus, j'étais affalée sur lui, essoufflée et hilare. Il se mit à rire à son tour, essayant tant bien que mal de se redresser.

-Perdu, ricana-t-il en s'asseyant contre le tronc.

Je m'appuyai à mon tour, incapable de reprendre mon souffle.

-Tiens-toi droite, il faut que tes poumons puissent entièrement se remplir d'air.

Voyant que je ne faisais pas vraiment attention à ses conseils, il passa sa main dans mon dos et me redressa. En quelques secondes seulement, je me sentais mieux.

-Merci, murmurai-je en appuyant ma tempe sur son épaule.

Je ne le voyais pas, mais je savais qu'il souriait. Je le connaissais bien, maintenant. Après tout, nous faisions parti des rares à être là depuis le début.
Sans savoir comment, nos mains se retrouvèrent enlacées, reposant dans l'herbe verte. Ça ne me dérangeait pas... En réalité, je ne le remarquai que lorsqu'il lâcha ma main pour se lever et observer les environs. Je me sentis soudain frustrée de me retrouver seule contre l'arbre... Alors je me levai à mon tour, le rejoignant.

-Qu'est-ce que tu regarde de si intéressant ? Demandai-je en fixant le point qu'il fixait également.

Vu qu'il ne me répondais pas et que je ne voyais rien, je me tournai vers lui. Son regard posé sur moi me surpris et je fis un pas en arrière, rougissante. Il rit, rougissant également un petit peu, et attrapa mon bras pour l'accrocher au sien.
Nous rentrâmes dans un silence agréable.

Stay with Me (The 100 ; Bellarke, ...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant