Nous nous arrêtâmes dans 'ma tente', ou en tout cas celle que j'utilisais pour travailler. Bellamy s'assit, l'air confus, et je lui servis un verre d'eau.
-Merci.
Je m'assis à côté de lui.
-Toi, tu n'as pas vu Clarke ? Demanda-t-il.
Là était la raison pour laquelle je l'avais sauvé d'Abby.
-Oui, je l'ai vu ce matin. Elle est venue au camp et m'a demandé si j'avais vu sa mère.
-Quoi...? Abby m'a menti ?
-C'est pour ça que je suis venue.
-Quelque chose cloche.
-Je sais.
-Tu peux m'aider ?
-Je n'sais pas si je peux, mais j'vais essayer.
-Merci Raven.Il me fixait intensément et je lui souris.
-De rien. Je vais essayer de parler à Abby, la confronter.
-Tu penses que c'est une bonne idée ?
-En tout cas c'est ma seule idée.
-D'accord.
-Tu gardes mes arrières ?
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-Reste près de moi et assure toi que personne d'autre ne soit là.
-Entendu.Il se leva d'un bon et me tendit la main pour m'aider à me lever. Je la saisis : sa peau était brûlante.
-Tu devrais prendre une veste avant de partir, tu es gelée, me dit-il.
-Merci. Ça va.Juste avant que je sorte, il retint ma main, toujours dans la sienne.
-Raven. Est-ce que tu veux parler de ce qu'il s'est passé avant ? Tu es sure que c'était la fatigue ?
Je serrai les dents.
-On en parlera peut-être plus tard, d'accord ?
Il acquiesça et lâcha ma main.
Je me retrouvais dans le bureau d'Abby, Bellamy caché un peu plus loin dans le couloir.
-Bellamy est parti ?
-Je crois qu'il voulait voir Murphy.
-Oh... Et tu voulais me parler ?
-Oui, Abby... J'ai entendu ce que tu as dit a Bellamy. Pourquoi est-ce que tu lui as menti ?
-Raven...
-Abby, n'essaie pas de me mentir à moi aussi.
-D'accord. Clarke est venu me dire qu'elle allait partir quelques temps. Elle voulait que je couvre son départ...
-Quoi ?
-Et je n'ai rien trouvé à dire à Bellamy pour le moment...
-Pourquoi est-ce que Clarke partirait ?
-Je ne sais pas ! Peut-être que ça s'est passé trop vite entre elle et Bellamy...? Elle n'a rien voulu me dire de plus.
-Abby...
-J'aime ma fille, Raven. Je n'ai pas pu lui dire non. Je sais que j'aurai du... Mais elle a déjà tant souffert. Si elle a besoin de temps, je lui le donnerais.J'hochai la tête.
-Raven, tu ne peux pas en parler à Bellamy. Je te fais confiance. Tu dois m'aider.
-Je...-
-S'il te plait. Il serait dévasté. Et Clarke va sûrement revenir...
-Hm... d'accord.
-Merci.Abby serra mon bras amicalement et je sortis.
Clarke avait fuit... Abandonnant Bellamy derrière elle. Je ne pouvais pas le croire : après tout ce qu'il avait fait pour elle ?!
J'étais furieuse contre elle : furieuse car elle abandonnait Bellamy, et furieuse car elle demandais à Abby de la couvrir.
Je marchai tout droit dans le couloir, passant devant Bellamy sans m'arrêter. Il fallait que je trouve quelque chose à lui dire. Il me rattrapa très rapidement.-Alors ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?
-Heum... elle n'a rien voulu me dire.
-Quoi ? Mais elle a quand même dû dire quelque chose ?!
- Heu, oui... Elle a dit qu'elle s'était énervée avec Clarke, mais qu'elle ne voulait pas en parler.Je ne savais pas si c'était le bon choix, mais c'était trop tard pour inventer quelque chose de mieux.
Nous allâmes à nouveau à la tente où Bellamy commença à faire des aller retours en passant ses mains dans ses cheveux, énervé et confus. Je m'assis.-Bellamy, calme toi.
-C'est pas possible...! Quelque chose a dû lui arriver. Il faut que je la cherche !
-Bellamy. Respire et assieds-toi.Il m'écouta et vint s'assoir à côté de moi, respirant bruyamment.
-Réfléchis.
-Raven, je te promets que quelque chose lui est arrivé.
-Tu ne peux pas en être sur, tu...-
-Si ! Je le sens. Quelque chose cloche.Mon cœur se serra. Je l'observai : ses yeux étaient tristes et rougis. Je posai ma main contre son bras.
-Bellamy, ça va aller. Attends avant d'agir.
Il hocha légèrement la tête.
Il fallait que je fasse quelque chose... Je... Je tenais trop à lui pour le laisser tomber comme ça.-On reste soudés, hein ? Demanda-t-il en me fixant.
-Bien sur.Je souris tristement en serrant son bras.
Hey ! ❤️ Bon j'ai décidé de poster ce chapitre en avance parce que... ON VIENT DE PASSER LES 1K DE VUES ! 😍😍🎉🎉 Merci milllllllle fois ! 😍 J'pensais juste écrire mes petites histoires toute seule, mais là ça me fait tellement plaisir ! 😍 Est-ce que vous aimeriez que je fasse quelque chose de spécial pour les 1k ? 😊 Un tag ou quelque chose du genre...? Proposez-moi ça en commentaires ! 😘
Sinon vous en pensez quoi de ce chapitre ? 😏😈
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Stay with Me (The 100 ; Bellarke, ...)
FanfictionThe 100 : univers parallèle Un an et demi après la mort de la commandante Lexa, tout a changé. Les survivants de l'Ark ont maintenant leur place plus que jamais sur Terre, à côté des Grounders. Clarke essaie de se remettre des blessures de son pass...