Bellamy P.O.V
Ça faisait plusieurs heures que Clarke était partie et je commençais à me demander où elle était passée. Elle m'avait promis de revenir le plus vite possible...
J'enfilai un t-shirt et descendis l'échelle glissante de la cabane.
En arrivant à Arkadia, je tombai sur ma petite sœur, suivie de très près par Jasper.-Bell'.
-Hey, O'. Comment ça va ?Elle s'approcha de moi et je l'enlaçai, pris d'un élan de fraternité. Elle rigola en me repoussant.
-Ça va, Bell'. Merci.
-Jasper.
-Bellamy.Il serra ma main et me sourit légèrement.
-Je vais retourner au village. Lincoln est peut-être revenu...
-D'accord... tu aimerais que je t'accompagne ?
-Non merci. Jasper sera là.
-Parfait. Fais attention à elle.Jasper allait me répondre, mais Octavia fut plus rapide.
-Je peux me débrouiller toute seule.
-Je sais, ris-je.Elle me sourit.
-Tu n'as pas vu Clarke, par hasard ?
-Non, désolé.
-Bon. Promets moi que tu reviendras bientôt, hein ?
-Promis.J'embrassai son front et elle partit en ronchonnant, suivie de Jasper qui riait.
Je repris ma route, toujours à la recherche de Clarke. Je croisais tout le monde sauf elle. Je me contentais de dire bonjour pour ne pas perdre de temps, mais Raven m'arrêta pour discuter une minute :-Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu au bureau ou en mission...!
-Oui c'est vrai. Mais si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas ; vous savez que je serais heureux d'aider.
-Oui, bien sur.Elle renifla et c'est là que je remarquai qu'elle avait les yeux rougis. Elle tenait un mouchoir et son sourire était morose.
-Raven... Ça va ?
-Oui je...-Puis elle explosa en sanglots. Je me précipitais pour la rattraper avant qu'elle ne tombe, avant d'essayer de la calmer.
-Raven, c'est bon. Arrête de pleurer. Ça va aller.
Je sortais toutes les phrases réconfortantes que je connaissais dans l'espoir que ça marche : mais elle était inconsolable. Sa main était crispée sur mon t-shirt ; elle semblait même souffrir.
-Raven.
-Bellamy, désolé.Elle finit par se reprendre un peu, même si sa respiration était saccadée et bruitante.
-C'est rien. Tu es sure que ça va ?
-Non, pas vraiment.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je... Je n'peux pas en parler... je...
-Oh.
-C'est juste la fatigue Bellamy. Encore désolée.Puis elle disparut avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre. J'hésitais à la rattraper, inquiet pour elle, mais je n'en eus pas le courage.
J'arrivais à l'intérieur même d'Arkadia lorsque je croisais Abby qui semblait contrariée. Clarke était venu lui parler et ça n'avait pas l'air de s'être si bien passé que ça...Clarke P.O.V
Je commençais à reprendre des forces. Je parvenais même à me lever. Je n'avais aucune idée d'où je me trouvais. J'avais déjà essayé d'ouvrir la porte en face de moi une dizaine de fois, mais elle était cadenassée.
J'avais l'impression de me retrouver au Mont Wheather, sauf que tout était foncé et qu'il faisait sombre.
L'ouverture au plafond ne donnait sur rien. J'avais essayé de crier, mais ça ne menait pas à l'extérieur et personne ne m'avait entendu.
J'étais maintenant assise là où je m'étais réveillée, les idées brouillées par un voile d'incompréhension.-Bellamy... où est-ce que tu es...?
Je sais que je ne pouvais pas reposer tout mes espoirs sur lui, car il n'avait probablement aucune idée d'où je me trouvais. Pourtant je priais pour que, comme par magie, il me trouve et me sorte de là...
Bellamy P.O.V
-Madame Griffin !
-Ho, Bellamy. Abby, s'il te plaît.
-D'accord, pardon. Vous savez où Clake est passée ?
-Non, aucune idée. Pourquoi ?
-Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs heures...
-Et bien moi non plus, désolé.
-Vous... vous ne l'avez pas vu ?!
-Non, Bellamy.
-Oh...
-Elle doit sûrement être en promenade ; ne t'inquiète pas trop, d'accord ? Je te préviendrais si j'ai des nouvelles.
-Oui, merci.Clarke n'avait pas parlé à sa mère...? C'est pourtant ce qu'elle était venu faire. En plus de ça, Abby m'avait semblé peu inquiète pour sa fille, disparue depuis quelques heures. J'allais m'éloigner quand Abby me retint par le bras.
-Bellamy, où est-ce que vous dormez, toi et Clarke ?
-Heum...Elle semblait suspicieuse et je me sentis soudain obligé de mentir : si Clarke ne lui avait pas parler de ce "George", je préférais ne pas en parler non plus.
-Au nord, au même endroit que Murphy. On compte bientôt revenir à Arkadia, bien sur, mais on voulait changer un peu...
-Bien sur, c'est normal. Mais vous dormez à la belle étoile...?
-Heu, oui. Vous savez, il fait plutôt bon le soir.
-Vraiment ?
-Oui... oui...L'emprise d'Abby sur mon bras se relâcha. Je crus qu'elle s'éloignait, mais c'était en réalité Raven qui l'avait fait retirer sa main.
-Désolé Abby, j'ai besoin de parler à Bellamy.
-Heu...Abby n'eut pas le temps de répondre que Raven me tirait derrière elle.
-Tu dois me parler ?
-Pas vraiment, mais ça n'avait pas l'air d'aller avec Abby. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'en sais rien, mais tu viens peut-être de me sauver de je-ne-sais-quoi.
-De rien.
-Merci.Je jetai un regard derrière moi pour découvrir Abby qui me fixait d'un air douteux. J'avalai ma salive et suivis Raven d'un pas décidé.
Hey ! ❤️ Pas tant de réponses que ça dans ce chapitre ! 😈 Qu'est-ce que vous pensez que Abby cache ? 😏 Les chapitres sont déjà écrits ! 😌
On a bientôt atteint 1k de vues !!! 😍 Merci beaucoup ! 😊 Et n'oubliez pas de voter, ça m'aide beaucoup ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Stay with Me (The 100 ; Bellarke, ...)
FanfictionThe 100 : univers parallèle Un an et demi après la mort de la commandante Lexa, tout a changé. Les survivants de l'Ark ont maintenant leur place plus que jamais sur Terre, à côté des Grounders. Clarke essaie de se remettre des blessures de son pass...