Je m'étais réveillé dans un lit vide. Il devait être midi au plus tôt... Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Je me redressai et regardai autour de moi. Une silhouette aux cheveux blonds était assise au bureau, penchée sur la table.-Hey, murmura-t-elle dans un soupir agréable.
-J'ai bien dormi, dis-je, encore somnolant.Elle pouffa.
-Oui : et longtemps.
Je vis la silhouette encore trouble s'approcher, et je sentis une main sur ma joue : mes yeux se refermèrent.
-John !
Elle s'assit à côté de moi d'un bond, me réveillant, et se mit à rire aux éclats. Cette fois j'ouvris les yeux, découvrant son visage rieur au dessus de moi. Je souris.
-Lucie.
Elle me sourit à son tour et s'étendit à côté de moi. Elle fixait le plafond alors que je la fixais.
-Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Me demanda-t-elle.
-Ce que tu veux.En moins d'une fraction de seconde, elle se rapprocha et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je ne pus réagir autrement qu'en l'embrassant en retour... J'étais bouche bée.
-Désolé, c'est la seule chose que j'avais vraiment envie de faire.
J'aurai dû évoquer Emori, au moins lui en parler... Mais ça me semblait être impossible. Instinctivement, ma main enlaça sa taille et je l'approchais de moi avant de l'embrasser à nouveau. Elle sentait le sucre, comme dans mes souvenirs, et elle était si tendre que je crus m'endormir à nouveau.
Elle se retira et posa sa tête contre moi en se blottissant dans le creux de mon épaule. Après tout rester ainsi toute la journée était un plan comme un autre... Je fixai le plafond, faisant de mon mieux pour effacer chaque image d'Emori qui s'imposait à moi, même si ça me semblait impossible. Je culpabilisais de plus en plus.Après près d'une heure de repos, nous sortîmes. Lucie avait insister pour me prêter des habits propres qu'elle avait emprunter à un garçon qu'elle avait présenté comme étant son meilleur ami, Alec, et m'avait laisser prendre une douche. J'avais l'impression d'être un nouvel homme. Mes cheveux étaient lisses, mes habits sentaient bons... On ne m'aurait presque pas reconnu.
-Woaw, s'exclama-t-elle alors que je la rejoignais.
-Je suis beau, non ?
-Oui.Elle saisit ma main et la posa sur sa hanche. Elle était tellement tendre... Ça me faisait un bien fou.
Nous sortîmes dans la cour d'Arkadia, puis marchèrent jusqu'à l'enclos à chevaux. J'aperçus Octavia Blake au loin et je fus plus que surpris. Elle avait tellement changé !-Octavia ?
Elle se retourna, son visage maquillé de noir me faisant même reculer d'un pas.
-Murphy ? John Murphy ?
-Lui même.
-Woaw. Tu as changé.
-Toi aussi. Beaucoup.Je ne savais pas comment réagir... Devais-je lui serrer la main ? La prendre dans mes bras ? Ça me semblait être le dilemme le plus compliqué de la journée...
Je finis par garder mes distances, lui souriant poliment. Ses longues tresses qui tombaient jusqu'à ses genoux m'intimidaient... Elle n'était plus du tout l'adolescence bornée qu'elle avait été !-Lucie, voici la petite sœur de Bellamy.
-Oh, enchantée.Octavia sourit un peu maladroitement.
-Vous n'auriez pas vu Jasper ? Demanda-t-elle, reniflant doucement.
-Non, désolé.
-Bon. C'était un... Plaisir ? De te revoir, Murphy. Tu as l'air en forme.
-Toi aussi O'. Vraiment.L'appellation de son surnom sembla la perturbée, mais elle me sourit, beaucoup plus amicalement cette fois.
Elle nous passa devant et disparut a l'intérieur.-C'est donc elle Octavia Blake, celle qui a un frère.
-Ah oui, c'est bien elle.
-Woaw ! Une légende sur patte.
-On peut dire ça.Lucie sourit et se retourna, espérant sûrement apercevoir Octavia même si elle avait déjà disparu.
Nous partîmes en direction de la cantine où nous mangeâmes des fruits. Ça ne changeait pas tant de ce que je mangeais hors d'Arkadia.-Est-ce que Bellamy est grand et à des cheveux bouclés ? Demanda Lucie.
-Exactement. Pourquoi ?
-Simplement parce que je crois que je l'ai déjà croisé.
-Ça ne m'étonnerai pas : il a une place importante, ici.Elle acquiesça et mordit dans sa pomme.
Nous quittâmes la cantine et nous assîmes dans l'herbe près du parc à chevaux. Lucie prit ma main et je n'eus pas le courage ou l'envie de la retirer, ni de parler d'Emori... je fermai les yeux.-John... Si tu n'habite pas à Arkadia, où est-ce que tu vis ?
Je me tendis, raclant ma gorge.
-Dans une cabane, au nord.
-Tout seul ? Tu ne voudrais pas venir habiter ici...
-Je... je ne sais pas.Je réfléchis à ce qu'elle venait de me dire.
-Est-ce que... est-ce que tu es entrain de me demander de venir habiter ici ?
Elle se redressa et me fit face, lâchant ma main. Ses beaux yeux clairs me regardèrent tendrement.
-Oui, John. Viens habiter avec moi ; je ne veux plus te quitter.
J'allais bredouiller des idioties quand elle se propulsa sur moi et m'embrassa. Je l'enlaçai.
-C'est d'accord ?
-Bien sur, dis-je car il m'était impossible de la décevoir.J'allais devoir me sortir du trou dans le quel je m'étais enfoncé... Ça n'allait pas être une tâche facile.
Hey ! ❤️ 400 vues ! 😍 Merci beaucoup ! ❤️🙏🏻 C'est vraiment super ! Mais je me suis rendu compte que beaucoup des lecteurs ne se manifestaient pas... 🤔 Alors n'hésitez pas, je mords pas ! 😂❤️
Sinon vous pensez que Murphy va s'en sortir comment...? 🤔😏
N'oubliez pas de voter, commenter et partager cette histoire ! 😊
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Stay with Me (The 100 ; Bellarke, ...)
FanfictionThe 100 : univers parallèle Un an et demi après la mort de la commandante Lexa, tout a changé. Les survivants de l'Ark ont maintenant leur place plus que jamais sur Terre, à côté des Grounders. Clarke essaie de se remettre des blessures de son pass...