Je me réveillais plusieurs fois tant j'avais envie de la voir. J'avais l'impression d'avoir été propulsé dans une nouvelle vie, une nouvelle vie où Clarke était encore plus présente.
A environ 5 heures, je me levai, incapable de trouver le sommeil. Je me décidai à aller marcher et en ouvrant la porte, je tombai sur Clarke qui venait dans ma direction.-Tu n'arrives pas à dormir ? Demanda-t-elle.
-Non. Toi non plus ?
-Hein hein.Nous pouffâmes comme deux enfants après avoir fait une bêtise et elle prit mes mains dans les siennes.
Elle les serra contre sa joue puis s'approcha pour m'embrasser. Je libérai mes mains pour les passer dans son dos et l'attirer contre moi. Ses doigts sur mes joues étaient gelés et ma peau frissonna. Nous titubions comme une seule personne, pouffant de rire. Elle se retrouva conte un mur et je sentis son coeur accélérer. Je voulus reculer mon visage, mais elle pressa ma nuque contre elle et m'en empêcha. Ses mains se posèrent sur les miennes et se crispèrent. Mon coeur accéléra à son tour.
Un raclement de gorge derrière moi nous arrêtèrent dans notre élan. Un garde nous lança un regard noir et continua de marcher.
Cette fois ci, je me reculai, laissant mes mains sur ses hanches.-Tu veux aller te promener ? Proposai-je.
-J'aurai préféré rester ici...Elle rougit presque autant que moi, mais ajouta :
-Mais d'accord. Oh, et est-ce que tu sais où est passé Murphy ? Je ne l'ai pas vu depuis hier ?
-Il est peut-être rentrer...
-Peut-être.Elle prit ma main dans la sienne et me guida dans les couloirs. Mon coeur battait encore si fort que je parvenais à le sentir.
Arkadia n'était peut-être pas l'endroit idéal pour un nouveau couple comme le notre. Enfin... Est-ce que nous étions déjà un couple ? Bref, quoi qu'il en soit, les habitations étaient toutes composé de petits compartiments collés les uns aux autres et peu de personnes bénéficiaient d'une habitation pour eux tout seul ! D'autres locaux étaient en construction, mais il fallait encore attendre plusieurs semaines, voir quelques mois avant de pouvoir s'y installer.-Tu sais où tu vas ? Demandai-je à Clarke alors que nous marchions depuis plus d'un quart d'heure et qu'elle était concentrée sur son chemin.
-Oui, ne t'inquiète pas. Je veux te montrer un endroit.Je continuai de la suivre. Les environ me paraissaient familiers... Nous nous dirigions vers l'endroit où la capsule des 100 avait atterrit. Je crus d'abord me tromper... Mais plus on avançait, plus j'en était sur.
-Clarke je ne crois pas que j'ai envie d'aller dans cette direction...
Elle comprit et s'arrêta.
-Ne t'inquiète pas, on ne va pas aller jusqu'à la capsule.
Effectivement, avant d'arriver au dit-endroit, elle bifurqua et partit dans une direction opposée.
Nous arrivâmes devant un arbre géant. Je ne parvenais même pas à en voir la cime. C'est là que je remarquai la fenêtre au milieu du tronc. Clarke me sourit et tira mon bras pour que je la suive.
Elle m'emmena jusqu'à une échelle creusée à même le bois, montant si haut que j'eus presque le vertige. Elle commença à monter silencieusement, lâchant ma main. Je la suivis, faisant attention à ne pas tomber car les accroches étaient glissantes.
Arrivé en haut, j'étais essoufflé et Clarke ricana, apparement habituée à monter cette échelle. Elle poussa une petite plaque de bois servant de porte et prit ma main à nouveau.-Quel est cet endroit ? Murmurai-je, incapable de parler plus fort tellement ce lieu était magique.
-Je vais t'expliquer.Dans la petite cabane creusée dans le tronc, il y avait une petite chambre. C'était splendide ! Un petit fauteuil ébréché, un matelas recouvert de couverture, une bibliothèque semblant être figée dans le temps, une lampe à huile et un bureau en désordre devant une fenêtre ronde donnaient un charme vintage à cet endroit.
-Un chercheur vivait ici. Je ne sais pas encore s'il venait de l'Ark ou non, mais il avait élu domicile ici. Je suis entrain de lire tout ses livres et journaux pour savoir qui il était et ce qu'il lui est arrivé.
-Clarke ! C'est... Incroyable ! Regarde cet endroit ! Woaw !
-Je sais. Tu es la seule personne au courant, Bell'. Je veux que ça reste entre nous.
-Bien sûr ! Tout ce que tu veux.Je passai délicatement ma main au dessus des livres poussiéreux ; j'avais tellement peur de les abîmer ! Clarke posa sa tête contre mon épaule et me tira contre elle. Elle s'assit sur le lit et je fis de même.
-C'est magique. Qu'est-ce que tu sais de ce chercheur ?
-Il s'appelait George, il avait 40 ans lorsqu'il a construit cet chambre et il était gaucher.
-Comment est-ce que tu sais ça ?
-Quand il écrit, il laisse plein de marque de sa main avec l'encre.Je souris. Elle était très attentive à des détails comme celui la.
Sans prévenir, Clarke était devant moi et m'embrassait. À nouveau, je sentis mon coeur accélérer en même temps que le sien. L'endroit était idyllique, c'est vrai. Mais je ne savais pas quoi faire, trop angoissé tant elle me semblait être parfaite -et elle l'était. Elle retira son t-shirt et je me mis à rougir. Ce n'était pas tant son corps, bien que magnifique, mais plutôt la rapidité à laquelle elle s'était sentie à l'aise au près de moi qui m'avait fait rougir. J'étais flatté et honoré.
Je posai mes mains contre son ventre et je sentis sa peau frissonner.
Je plongeai mes yeux dans les siens.-Tu es sure ?
Elle hocha la tête et me souris.
Cet endroit était vraiment parfait.Hey ! ❤️ Nouvelle intrigue dans l'histoire avec ce chercheur ! 😘
Si le chapitre vous a plu n'hésitez pas à voter et à commenter pour me LE faire savoir ! Ce serait super ! ❤️
Sinon quelle est votre saison favorite de The 100 ? 😊 Moi je crois que malgré tout la saison 1 est ma favorite ! 😍 Dites le moi en commentaire ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Stay with Me (The 100 ; Bellarke, ...)
FanficThe 100 : univers parallèle Un an et demi après la mort de la commandante Lexa, tout a changé. Les survivants de l'Ark ont maintenant leur place plus que jamais sur Terre, à côté des Grounders. Clarke essaie de se remettre des blessures de son pass...