Enfin. Il l'avait enfin dit. Je me sentais si heureuse. Et en même temps j'avais si peur... Si peur qu'il finisse par partir comme Finn et Lexa. Je ne préférais pas y penser.
-Clarke, s'il te plait. Réagis ou je vais perdre la tête.
Il semblait réellement angoissé.
Je ne pus rien dire, mais je passai ma main sur sa nuque pour l'attirer vers moi. Il semblait surpris que je l'embrasse, mais réagis très vite et passa ses mains dans mon dos. Je me sentais à ma place, pour la première fois depuis longtemps.
Ça me semblait normal. Toute ces fois où nous avions failli nous embrasser... Ce n'était qu'une question de temps avant que ça arrive.
Il retira son visage et serra sa main contre ma taille. Mes mains étaient toujours sur sa nuque.-Qu'est-ce qu'il vient de se passer...? Murmura-t-il avec un sourire qui me donna des frissons.
-Je t'aime, Bellamy Blake.De la surprise pure brilla dans le fond de ses yeux. Il était sublime. Ses cheveux bouclés avaient poussé et ils lui tombaient devant les yeux. Je trouvais dommage qu'il les cache : ses yeux étaient adorables et avaient toujours su me calmer lorsque j'en avais besoin.
-Clarke, je... Je croyais que ce n'était pas réciproque.
-Ça a toujours été réciproque, Bell'. Ça fait bientôt 2 ans que tu es une des personnes les plus importantes de ma vie.Sa main pressa ma tête contre la sienne et il m'embrassa.
Je me serrai contre lui et je parvins à joindre mes mains dans son dos et posai ma tête sur son torse. Une de ses mains était posée sur ma taille, et l'autre caressait mes cheveux.
Comment avais-je fait pour ne pas céder plus tôt ? Je repensais à toutes les fois où j'avais eu envie de l'embrasser : lorsque je lui avais avouer que j'avais besoin de lui, alors qu'il n'y avait que les 100 ; lorsque Jaha l'avait disculpé de ses crimes et qu'il me fixait tendrement ; lorsque nous avions regardé les fusées de détresse s'envoler dans le ciel ; la première fois qu'il a utilisé "nous" ; lorsque je l'ai retrouvé et que je n'ai rien réussi à faire à part le prendre dans mes bras... Et enfin lorsque j'étais partie en égoïste alors qu'il venait de sacrifier une partie de lui pour m'aider au Mont Weather. Tout mon être avait eu envie de l'embrasser, à ce moment là, mais ça aurait été encore plus égoïste... L'embrasser avant de le quitter ? Non ! Heureusement que j'avais attendu.-Si je t'avais embrassé, au début, qu'est-ce qu'il serait arrivé ? Demanda-t-il, semblant lire dans mes pensées.
-Je ne sais pas. Soit ça aurait changé le cours de l'histoire et on serait peut-être rester ensemble jusqu'à maintenant ; soit je serai quand même partie et nous agirions comme de parfaits inconnus à l'heure qu'il est ; soit tu m'aurais très vite larguée pour une autre fille...
-Je ne ferais jamais ça !
-Toi, non. Mais le Bellamy d'il y a 2 ans, peut-être.
-C'est vrai.
-Mais je t'aime, maintenant, et c'est tout ce qui compte.
-Je t'aime, répéta-t-il.Il embrassa mon front. Ça me semblait si naturel.
Je m'assoupis dans ses bras, à ma place. J'étais mieux que jamais.Je me réveillais dans ma chambre, ce qui me fit douter de la réalité de ce qu'il venait de se passer... Était-ce un rêve ? Non... S'il vous plaît : non !
Je me redressai hâtivement, stressée et terrifiée par cette hypothèse...
En réponse à mes questions, je découvris un petit bout de papier au bord du lit :"Tu t'es endormie. Je t'aime. -Bell"
Je souris, hystérique. Je voulus me lever et le rejoindre, mais il faisait déjà nuit et on nous avait demandé de nous déplacé le moins possible durant la nuit, histoire de garder le calme pour que tout le monde puisse dormir.
Je me ressaisis et m'emmitouflais sous mon draps, pensant à ce que j'allais lui dire demain matin... J'étais aux anges. Je me sentis presque coupable d'être aussi heureuse... Après tout, j'avais appris à la dure que le bonheur n'est justifié que par le malheur qui le précède ou le suit... Je priais pour que les malheurs précédents soient assez nombreux pour que le bonheur dure le plus longtemps possible...Je m'endormis vite et, pour la première fois depuis longtemps, je ne fis aucun cauchemars... Obnubilée par nos lèvres en collision.
Hey ! ❤️ Bellarke en force ! 😂 J'en avais marre d'attendre ! 😉
N'oubliez pas de voter pour ce chapitre et commentez s'il vous a plu ! 😊
À part The 100, quel est votre série favorite ? 😘 Moi j'en ai beaucoup ! 😂 Hésitez pas à me demander qu'on compare et qu'on puisse en parler ! 😘
Bye ! ❤️
VOUS LISEZ
Stay with Me (The 100 ; Bellarke, ...)
FanfictionThe 100 : univers parallèle Un an et demi après la mort de la commandante Lexa, tout a changé. Les survivants de l'Ark ont maintenant leur place plus que jamais sur Terre, à côté des Grounders. Clarke essaie de se remettre des blessures de son pass...