Je n'ai pas fermé l'il de la nuit. Je ne pouvais m'empêcher de penser a ce qu'il va se passer aujourd'hui. Je cherche mon téléphone dans mon lit et regarde l'heure: 5h30. J'ai 30 minutes pour être prête. Je me lève et part me laver et m'habiller.
Une fois prête, je descend ma valise et sort de chez moi. Enfin je monte dans la voiture venue me chercher direction Clairefontaine. Une heure et je vais enfin revoir mon meilleur ami. Ça fait plus de 3 mois qu'on ne c'est pas vu, avec sa préparation pour l'Euro depuis janvier on ne s'est pas vu. A mon arrivée je suis accueilli par un homme qui doit avoir 50 ans.
_Mademoiselle Ronaldo je vous attendais, je me présente Didier Deschamps.
_Oui je sais qui vous êtes je suis heureuse de faire votre connaissance.
_Je vous remercie d'avoir accepté le poste.
_ C'est moi qui vous remercie de me l'avoir proposé.
_C'est Paul qu'il faut remercier il m'a énormément parlé du super bon travail que vous faites et également Hugo aussi vu que vous travailler pour son équipe en Angleterre. Vous avez fait bon voyage?
_Oui ça s'est bien passé.
_D'accord je vais vous emmener a votre chambre vous pourrez vous installer et rendez-vous dans une heure dans le hall on va faire une réunion avec le staff.Je me suis installée dans ma chambre et une femme est arrivée pour se présenter.
_Salut je m'appelle Chloé tu dois être Sofia la petite nouvelle.
_Oui c'est moi enchantée.
_C'est cool je suis enfin plus la seule fille a travailler ici.
_Oui tu fais quoi toi ici ?
_Je suis la pour m'occuper des affaires des garçons faire les programmes etc je gère beaucoup de choses mais tu t'en rendra vite compte. Toi tu es la en temps que coach sportif c'est ça ?
_Oui vu que le bras droit de Didier est parti un autre a pris sa place et donc moi je le remplace.
_Cool je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux.
_Oui j'espère aussi.On sort toutes les deux pour aller a la réunion. Pendant la réunion, Didier m'a présenté au staff et m'a déjà donné du travail pour aujourd'hui. Il m'a donné un groupe a entrainer ce matin après le déjeuner.
Ensuite on part pour déjeuner avec les joueurs de l'equipe. Paul n'est pas encore reveillé. Chloé me dit qu'il faut qu'elle aille le réveiller mais je lui demande si je peux y aller.
Me voilà maintenant perdue dans les couloirs de Clairefontaine. Au bout de 10 minutes je trouve enfin sa chambre. Je rentre sans faire de bruit et saute sur son lit:_Debout sale fainéant.
_ Sofia !!!! Je suis trop content de te voir.Il crie en se réveillant, et me fait un énorme câlin avant de reprendre.
_Tu m'as trop manqué bichette !
_Toi aussi tu m'as trop manquéAu bout de 5 minutes a parler de tout et de rien on décidé de retourner au déjeuner. Je suis Paul et je m'asseois a cote de lui. A table les garçons parlent entre eux. A la fin du déjeuner alors que les joueurs allaient sortir Paul monta sur une chaise et se mit au milieu de la sortie:
_Je pense que vous l'avez déjà vu mais aujourd'hui il y a une nouvelle c'est une fille géniale. Elle s'appelle Sofia. Vous sortez pas sans lui avoir dit bonjour je vous surveille.
Génial ! J'adore Paul et son cote spontané mais la c'est vraiment embarrassant ils viennent tous me faire des bisous. Après le déjeuner je monte dans ma chambre pour me changer je met un survêtement nike noir et un tee shirt avec écrit coach au dos. Je prend une veste et je descend dans le hall ou tous les joueurs sont en train d'écouter Didier en train d'expliquer le planning pour la journée. Lorsqu'il me voit il me fait signe de venir.
_Je pense que vous l'avez tous vu ce matin quand Paul vous l'a présentée mais je la présente quand même. C'est Sofia Ronaldo la nouvelle coach sportive qui est embauchée pour l'Euro. Elle commence son travail aujourd'hui je compte sur vous pour être sympa avec elle.
Après cela les garçons se dispersent et vont se changer pour l'entrainement. J'aperçois enfin mon ami Hugo avec qui je travaille a Tottenham.
_Hugo ! Ça va ?
_Ouais et toi So ? Ça fait plaisir de te voir. En plus tu travailles super bien je suis trop content. Avec toi comme coach on est surs de gagner l'Euro.
_N'en fais pas trop non plus Hugo.
_Je suis serieux. Bon je te laisse je vais me préparer on se voit dans 15 minutes.
_Ouais à tout à l'heure.Je sors mon téléphone et j'appelle mon père.
_Allô ?
_Coucou papa ça va ?
_Oui et toi ma puce ? T'es bien arrivée ?
_Oui papa je suis arrivée il y a 2 heures.
_ Cool et t'as vu Paul ?
_Oui papa comme vous étiez pas réveillés j'ai fermé la porte à clef tout à l'heure.
_Merci ma puce tu passera le bonjour à Paul de ma part et de la part de Marie?
_Oui je lui dirai tout a l'heure.
_ Ok.
_ Bon papa je vais te laisser les joueurs vont pas tarder a revenir et je vais commencer le travail.
_Ok mais juste avant que tu raccroches ta mère a appelé ce matin elle voulait te parler...
_ Ah elle voulait quoi ?
_ Je sais pas elle a pas voulu me dire elle m'a dit qu'elle te rappelerait ce soir.
_ Oki je te laisse à plus papa.J'ai raccroché et les garçons sont arrivés. J'ai fais la rencontre de Antoine Griezmann que je n'avais pas vu au déjeuner. Il est encore plus beau en vrai. Une fois que tous les garçons étaient là on a fait différents groupes et on s'est mit au travail. Dans mon groupe j'avais Antoine, Kingsley, Patrice, Olivier, Laurent et Dimitri. On a commencé par la musculation.
_Bon les garçons vous allez sur les machines que vous vous voulez en premiers mais vous aller passer partout.
Après deux trois minutes je suis allée les voir.
_Ça va Laurent ?
_Oui mais je crois que c'est bon la nan ?
_Oui .
_Antoine Kingsley et Dimitri vous pouvez travailler même si je vous regarde pas.Après l'entrainement ils sont partis se doucher. Moi je suis montée me changer avant de faire mon compte rendu.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...