Chapitre 20:

2.2K 88 18
                                    

Jeudi 7 juillet
Vélodrome, Marseille
Demie finale de l'Euro
France-Allemagne

Il était 20h30. Je décida de rejoindre ma place sur le banc de touche pour poser mes affaires avant d'aller me changer.

 Je décida de rejoindre ma place sur le banc de touche pour poser mes affaires avant d'aller me changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On entra a nouveau sur le terrain. On s'asseya et ensuite on chanta les deux hymnes. Ensuite le coup d'envoi.

A la 45 ème minute, l'arbitre siffla un penalty. C'est Antoine qui le tira. Nueur tomba dans le piège d'Antoine qui marqua. Ce qui fit sourire Didier. Antoine courra vers moi pour m'embrasser. Ensuite il reparti jouer.

Puis vient l'heure de la mi-temps. J'en ai profité pour aller le chercher a boire. J'étais avec Chloé. J'allais faire la queue quand un journaliste arriva.

_Mademoiselle Ronaldo, vous permettez que je vous pose quelques questions?
_Oui bien sur, mais faites vite, je dois retourner m'asseoir après.
_Nous avons appris ce matin que vous avez porté plainte contre un homme qui aurait tenté de vous violer avant-hier à Clairefontaine. Est ce que c'est vrai?

Je ne répondit pas. Chloé le fit a ma place.

_Laissez la tranquille. Vous mêlez pas de sa vie privée.

Mes larmes coulaient toute seules. Chloé me conduisa a Antoine qui était sur le bord du terrain.

_Il s'est passé quoi Chloé?
_Un journaliste est au courant pour hier, et il lui en a parlé.
_Ah je vois.
_Bon je vous laisses le match va reprendre, je vais m'asseoir.
_Chérie? Je dois retourner jouer. Mais si tu veux je peux rester avec toi?
_Non n'est bon, ça va allez Antoine, va jouer.

Il m'embrassa et se plaça sur le terrain. Je parti m'asseoir a cote de Didier.

_Ça va Sofia?
_Oui ne t'inquiète pas Didier
_Tu veux que Chloé vienne avec toi?
_Je...
_S'il vous plait? (Didier appelait un homme de la sécurité)
_Oui monsieur Deschamps?
_Vous voyez la jeune fille la bas?
_Oui
_Allez la chercher s'il vous plait

Le vigile s'exécuta et ramena Chloé. Elle s'asseya a côté de moi. Elle disait rien. Elle me tenait juste dans ses bras.

Vers la 65 ème minute de jeu, je reparti me chercher a boire vu que je n'avais pas pu en prendre a la pause. Je croisa le même journaliste.

_Mademoiselle Ronaldo, je suis désolé pour tout a l'heure, je ne voulais pas vous faire pleurer, je voulais juste savoir si vous vous étiez vraiment fait violée ou pas? Parce que si c'est vrai, nous aimerions en savoir plus, le nom de l'agresseur, que c'est-il passé, etc...

L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant