Chapitre 27:

2K 84 13
                                    

Aujourd'hui, vendredi 15 juillet, lendemain de l'attentat de Nice, on part quand même a Miami. On est en route pour l'aéroport avec Maud, Antoine et Théo. Leur père est sorti hier de l'hôpital. Il a une jambe dans le plâtre mais rien de grave. Notre avion part a 17h. Dans l'aéroport, beaucoup reconnaissent Antoine et lui demande des photos. Certaines personnes viennent pour faire des photos avec moi.

17h00, l'avion décolle. On en avait pour la nuit. On avait plusieurs escales. On arrive le lendemain a 17h a Miami. On se dirige vers l'hôtel. On est tous crevé a cause du décalage horaire. On rentre dans l'hôtel et récupère nos clefs. Notre chambre est au 2ème et celle de Théo et Maud et au 5ème.

Maud: Bon je sais pas si vous voulez bouger ce soir, mais moi non, je suis trop fatiguée.
Moi: Ouais pareil
Antoine: On se voit demain sinon. Ce soir on va dormir.
Théo: Ouais enfin ce soir et cet après-midi aussi!

On monte dans la chambre. Je suis tellement fatiguée que je regarde à peine la chambre et je m'allonge sur le lit. Ma tête touche a peine le lit que je m'endors. Je me réveille le lendemain, allongée sous les couvertures. Antoine est a coté de moi, il dort toujours. Je me lève et regarde un peu la chambre. Je decide de défaire ma valise mais quelqu'un l'a déjà fait. Merci Antoine. Je cherche quoi me mettre, aujourd'hui il fait assez chaud. J'opte pour une jupe et un top simple.

Je descend en bas pour commander le déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas pour commander le déjeuner. Je voulais pas téléphoner dans la chambre pour pas réveiller Antoine. J'arrive a l'accueil et je parle en anglais.

Moi: Bonjour monsieur.
Inconnu: Bonjour mademoiselle. Vous voulez commander quelque chose?
Moi: Oui j'aimerai commander un déjeuner pour la chambre 107.
Inconnu: Oui bien sur, la chambre de Monsieur et Madame Griezmann c'est ça?
Moi: Oui. (Je vis Théo arriver) Je vais aussi commander pour la chambre...
Théo: La chambre 599.
Inconnu: Donc c'est également la chambre de Monsieur et Mademoiselle Griezmann.
Théo: Oui c'est ça.
Inconnu: Très bien, il vous faudra quoi?
Théo: Un déjeuner classique deux personnes pour les deux chambres.
Inconnu: Très bien, on vous apportera ça dans une heure.

On quitta la pièce avec Théo pour aller vers la piscine.

_T'es déjà super belle des le matin, c'est quoi un secret?
_Je sais pas... Ça fait bizarre de se faire appeler Madame Griezmann.
_Va falloir que tu t'y fasse pourtant!
_Arrête, on est pas encore a ce niveau la!
_Bientot!
_Théo!

J'ai attrapé des nausées. Heureusement qu'il y avait des toilettes pas loin de la piscine. J'ai vomi. Théo est arrivé alors que je vomissait pour me tenir les cheveux.

_Ça va?
_Ou... Oui.
_T'es sûre Sofia? Mon frère m'a dit que t'as déjà eu quelques problèmes de santé ce mois ci.
_Oui oui t'inquiète, mais j'aimerai que ça reste entre nous ce qu'il vient de se passer. Je veux pas inquiéter ton frère pour rien.
_Comme tu voudras. Mais si ça se reproduit je lui en parle.
_D'accord.

On sorti des toilettes et une heure après environ Théo me raccompagna jusqu'à ma chambre. Antoine était levé.

_T'étais ou?
_Bonjour chéri.
_T'étais ou Sofia?
_Toi aussi tu es très beau mon amour.
_Bonjour ma chérie qui est la plus belle. Tu étais ou?
_J'étais partie chercher le déjeuner.
_C'est marrant le room-service s'est excusé de son retard. Il avait promis de le ramener une heure après que tu sois passé mais ça faisait une heure 15.
_Antoine...
_T'étais ou?
_Avec ton frère, on est partis au bord de la piscine.
_Ah.
_Bon maintenant que tu sais que je suis pas partie te tromper parce que je t'aime, tu peux m'embrasser?
_Je peux même faire plus si tu veux!

On commença a s'embrasser. Antoine avait retiré mon tee-shirt et ma jupe. Mes nausées réapparurent. Je me leva et parti dans la salle de bain en courant. J'ai vomi. Je sors cinq minutes après. Antoine mangeait.
Il s'arrête et me regarde.

_Ça va?
_Oui oui. Je suis allée me démaquiller. J'avais peur que mon maquillage coule.
_Okay.
_Bon on en était ou?
_Oh nan j'ai plus envie chérie desolé. Viens manger, après peut être.

Je me rhabille et m'asseois a cote de lui pour commencer à manger.

_T'étais pas obligée de te rhabiller. J'aime bien te voir en sous-vetements.
_Bah peut être, mais tu préfère la bouffe!
_T'es vexée?
_Non. (Bon ok j'avoue j'étais vexée, mais je voulais pas lui dire)
_Bah alors souris!

Comme je souriais pas, il me poussa dans le lit et commença a me chatouiller avant de monter sur moi.

_T'es toujours vexée?
_Antoine! Arrête je vais me faire pipi dessus!
_C'est pas grave!
_Antoine!!!!!

J'en pouvais plus, j'étais morte de rire. Antoine me regardait et riait aussi. Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais changea de direction pour aller sur ma joue me faire un bisou baveux.

_Ah Antoine! Je déteste ça!
_Je sais!
_Moi qui croyais que tu allais m'embrasser, je boude!

Il me fit alors une série de bisous sur le visage en finissant par ma bouche ou il s'attarda plus longtemps. Il prit mes bras qui étaient sur ses joues et les plaqua sur le lit. Il m'embrassa le cou. Je le poussa pour monter sur lui.

_T'as changé d'avis Antoine?
_Oui.
_Moi aussi, j'ai plus envie.

Je me lève et pars mettre mon maillot de bain. J'ai encore un peu de nausées. J'espère que ça va passer ça doit être le voyage.

_On va a la piscine Antoine?
_Oui je met mon maillot.
_Je le dis a ton frère ou pas?
_Nan, je veux t'avoir pour moi tout seul.
_Qu'est-ce que c'est mignon. Allez va te changer gros cul.

Il entre dans la salle de bain. Je reçois un message de Théo.

Théo: Coucou!!! Avec Maud on voulait aller a la piscine vers 11h, vous viendrez?
Moi: Oui je pense, on verra, je te tiens au courant.

Antoine sort de la salle de bain. Je met une robe toute simple pour descendre a la piscine. On descend. Arrivés a la piscine, je décidé de rester sur mon transat pour bronzer.

_Viens dans l'eau chérie!
_Nan j'ai pas envie pour le moment... Ça te dérange si Théo et Maud viennent a 11h?
_Nan eux au moins ils viendront dans l'eau parce que eux sont sympas!
_Je t'emmerde Antoine.

Il reste une dizaine de minutes dans l'eau avant de sortir pour s'allonger sur moi et secouer ses cheveux sur mon ventre pour me mouiller.

_Allez viens dans l'eau maintenant que t'es mouillée!
_Non!
_Steuplait!
_Nope.
_Bah je boudes alors. (Il me fait sa tête de bébé, impossible de résister il est tellement mignon)
_Bon d'accord!

On reste dans la piscine une demie heure avant d'être rejoind par Maud et Théo.

Théo: Ça fait longtemps que vous êtes la?
Antoine: 40 minutes après peu près..
Maud: Vous auriez du le dire, on vous aurait rejoind.
Antoine: Ouais.

On parlait de choses banales quand Antoine me demanda de sortir. Je le suivi jusqu'à la chambre.

_Pourquoi on est pas restés?
_Parce que, tu verras, habille toi
_Je m'habille comment?
_Comme ce matin, et met un maillot de bain!

Je m'execute. Il me donne rendez-vous une demie heure après en bas. On est allés au resto et on a passé l'après-midi a la plage.

L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant