On monta dans ma chambre et on s'allongea. Je m'endormit rapidement. Antoine me réveilla vers 20h.
_Chérie, tu veux manger quelque chose?
_Non, j'ai pas trop faim mon coeur.
_T'es prête pour demain?
_Oui mais il faut que je récupère ma valise, mais j'ai peur d'aller dans ma chambre.
_J'irai la chercher mon coeur t'inquiète pas. Tu veux pas manger t'es sûre?
_Non je veux pas descendre, j'ai pas envie que les garçons me regardent comme une victime.
_Je vais te monter quelque chose alors. Je veux pas que tu reste le ventre vide.
_D'accord.Quelques minutes plus tard. Quelqu'un entra.
_Ah c'est toi Paul.
_Oui, t'as pas air heureuse de me voir.
_Si, si je vais bien.
_T'es sûre? Si tu vas pas bien c'est normal, vu ce qu'il vient d'arriver
_Ça va, je gère.
_Tu te rappelle la dernière fois que tu as géré?
_Paul... J'avais 12 ans! J'etais encore une gamine. J'ai grandi depuis.
_Oui, mais tu dois aller voir la police! J'ai vu avec Didier, tu peux y aller demain avant qu'on parte. Il faut juste que tu te lèves tôt!
_Non Paul. Je veux pas. Si je le dis a la police, les médias finiront par le savoir. J'ai pas envie.
_Si, tu iras la bas! T'es obligée tu vois pas tout ce qu'il fait?
_Laisses moi Paul, je suis fatiguée!Il quitta ma chambre un peu déçu. Antoine arriva quelques minutes plus tard. Je pleurais.
_Qu'est-ce qu'il y a chérie?
_C'est Paul!
_Quoi?
_Il veut que j'aille au commissariat pour porter plainte.
_Moi aussi je veux que tu y ailles.
_Non Antoine. Je veux pas! J'ai pas envie que toit le monde le sache!
_Personne le saura chérie. Il y aura juste toi moi et le policier.
_Et les médias Antoine? Tu veux que je te rappelle Biarritz?
_T'inquiète pas, tout va bien aller. On va y aller demain.Il me fit un bisou et je me rendormit. Antoine me réveilla le lendemain vers 7h30.
_Debout chérie!
_Hmm...
_Allez réveille toi! J'ai pris ta valise et je t'ai pris des vêtements pour aujourd'hui.
_Deux minutes! Tu pourrais pas me réveiller de façon romantique?Il s'allongea a cote de moi et m'embrassa.
_Debout ma princesse préférée. Il faut que tu te réveilles parce que je t'aime!Je me réveille donc et me dirige vers la salle de bain. Je me douche et je sors pour aller mettre les vêtements qu'Antoine m'avait choisi.
On descendit vers 8h pour déjeuner. J'avais pas faim._Il faut que tu manges cherie.
_J'ai pas faim.
_T'as pas mangé depuis hier matin! Il faut que tu manges s'il te plait. Fait le pour moi.J'ai donc mangé un tout petit peu. Après on est partis vers le commissariat. Le trajet a été très silencieux.je ne voulais pas parler. On descendit de la voiture.
_Bonjour, ma copine aimerait déposer une plainte.
_Oui je vous écoutes, pour quel motif?
_Tentative de viol et harcèlement.
_Très bien, veuillez remplir ce document. Après je vous emmènerait dans un bureau pour que vois expliquiez.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...