Chapitre 29:

2.3K 94 7
                                    

Aujourd'hui c'est le 25 mars 2017. Je suis sur le banc de touche au stade de France. Les garçons jouent contre le Luxembourg. Les supporters sont tous la. Le match commence. But d'Antoine. Il le dédie a moi et notre futur enfant... Comment je le sais? Après avoir marqué il fait un geste montrant une femme enceinte puis me pointe. Je suis heureuse.

C'est la mi-temps. On mène 3 a 1 grâce a un but d'Antoine, un de Giroud et un de Kévin Gameiro. Le match reprend. Je suis assise tranquillement a côté de Chloé. Depuis l'Euro, elle et moi on et inséparables. Il y a aussi Kévin Gameiro de l'autre coté de moi, qui vient de sortir du terrain.

_T'as bien joué Kévin!
_Merci Soso!
_Et quel but!
_C'est le talent c'est tout!
_Pfff....

On rigole puis on regarde le match.

85ème minute, je me lève pour aller faire pipi, oui maintenant je fais pipi trois fois par heures, c'est pas ma faute je suis enceinte. Je sors des toilettes et me dirige vers Chloé qui se lave les mains.

_Chloé!

J'ai mal, une contraction.

_Sofia, ça va?
_J'irai mieux quand je serais assise.

Je me lave les mains et me dirige vers ma place. Deuxième contraction quand je m'asseois.

_En fait Chloé.
_Quoi?
_J'ai perdu les eaux aux toilettes! Argggg!

Je souffre.

_Mais il faut que tu ailles a l'hôpital!
_Nan, je veux, ahhh! Attendre la fin du match! Il reste que 3 minutes de temps additionnel.

Kévin se tourne vers moi.

_ Mais t'es folle! Et si le bébé arrive maintenant!
_ Mais non, les contractions font que commenc... Ahhhhh!

Kévin se lève pour aller prévenir les secours. Ils sont en place pour intervenir des la fin du match. C'était les trois minutes les plus longues de ma vie. Le sifflet final retenti. Les garçons ont gagné 4 à 1 grâce a un but de dernière minute de Paul. Les gars font la fête. Kévin part chercher Antoine en courant tandis que Chloé m'aide a aller vers les pompiers.

Point de vue Kévin:

Le sifflet annonçant la fin du match retenti. On a gagnés! Je pars en courant chercher Antoine, Sofia va accoucher. J'en profite pour taper dans la main de certains joueurs. J'arrive enfin a son niveau, il est avec Olivier, Paul et Hugo.

_Mec! Ta copine va accoucher!

La tête d'Antoine se décompose. Il est la, il ne bouge plus.

_Dépêche toi Antoine! Elle t'attend la bas, elle est avec les pompiers!

Point de vue Sofia:

Je vois enfin Antoine arriver. Il court super vite.

_Chérie, j'ai fais aussi vite que j'ai pu.

On monte dans le camion de pompiers. Antoine me regarde en souriant comme un enfant. Il est toujours avec ses vêtements du match. Il décidé d'envoyer un message a Paul pour qu'il lui ramène des vêtements propres. On arrive enfin a l'hôpital. Je commence a paniquer.

_Antoine, j'ai peur ahhhh!
_T'en fais pas chérie, je suis la, tout va bien se passer!
_Mais, le bébé devait arriver dans un mois, on a même pas fini sa chambre et on a pas choisi sont prénom!
_T'inquiète pas pour ça! On va s'en sortir chérie! Concentre toi sur l'accouchement.

4h plus tard. Ça y est, notre fils est la. Il est tellement mignon!

_C'est le portrait craché de ton Antoine! Le pauvre!
_Vaut mieux qu'il me ressemble a moi qu'a toi!
_Connard!
_Moi aussi je t'aime!
_Pas moi!
_Comment on va l'appeler?
_Je sais pas... On avait retenu Matéo ou Jules. Moi je préfère Matéo.
_Matéo Griezmann, ça sonne bien!
_C'est vrai? Je croyais que tu préférais Jules?
_Et alors? C'est mignon aussi Matéo. Et en plus il a plus une tête a s'appeler Matéo!

Je me suis endormie quelques heures plus tard, alors qu'il faisait déjà jour. Je me suis réveillée quelques heures plus tard. Antoine n'était pas la. Il arriva quelques minutes plus tard alors que je donnais du lait a Matéo.

_Coucou chérie, t'as bien dormi?
_Oui oui, tu t'es enfin changé!
_Oui, Paul vient d'arriver avec Chloé, ton père et Marie.
_Pourquoi tu leur pas dit d'entrer?
_Tu dormais.
_Plus maintenant.
_Je vais les chercher.

Il est revenu avec eux.

Chloé: Coucou ma belle, ça s'est bien passé?
Moi: Oui super.
Marie: Cool!
Moi: Papa, Marie, Paul, Chloé, je vous présente notre fils, Matéo.
Papa: Il ressemble beaucoup a Antoine!
Paul: Au moins ça prouve qu'elle est fidèle!

Ensuite sont arrivés la famille d'Antoine. Ils sont tous repartis au soir.

L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant