On entra dans le bureau de Didier et on s'asseya.
Didier: Je voulais vous féliciter pour ce que vous avez fait aujourd'hui les gars! Vous avez très bien travaillé même si c'était pas le même dirigeant que d'habitude. Je vous laisserai plus souvent faire des entrainements du coup. Félicitations.
Il demanda aux autres de sortir parce qu'il voulait parler a Alex et moi.
Didier: Je suis content Alex que tu t'integre enfin au reste de l'équipe, Sofia, j'aimerai que tu l'aide à s'intégrer avec les joueurs, vu que toi tu t'es super bien intégrée.
Moi: Oui pas de soucis DidierOn sorti et on alla se changer dans nos chambres. J'étais crevée. Après quelques instants, je parti voir Paul dans sa chambre.
_ Coucou Pogboum!
_ Hey bichette! Ça va?
_ Bah ouais et toi?
_ Ouais, c'était qui le gars avec toi pendant l'entrainement?
_ C'est Alex, c'est un des entraîneurs, Didier m'a demandé de m'occuper de lui parce qu'il arrive pas a s'intégrer. Donc je l'aide, en plus il est sympa
_ Ah cool! Mais fait gaffe, Antoine est jaloux!
_ Ah bon, pourquoi?
_Parce que tu es pas venu manger avec nous ce midi, tu arrêtes pas de rigoler avec et tu lui parles pas
_ Ah okay, ce soir je vais manger avec vous, tu me gardera deux places? De préférence une a cote d'Antoine?
_ Oui t'inquiète bichetteJe quitta la chambre de Paul et je parti m'allonger. Je décida de regarder un épisode de ma série préférée du moment: Empire. Je regarda l'heure après en avoir regarde un: 19h, encore 20 minutes et je pourrais descendre. Je décida de me changer et remettre mes vêtements que j'avais mis ce matin. Je m'allongea de nouveau sur mon lit et je regarda les réseaux sociaux. Je descendit vers 19h30. Je rejoignit Paul qui m'avait garde une place. Antoine n'était pas encore la. Je récupéra Alex et on alla s'asseoir. Alex était a cote de Paul. Antoine arriva.
Moi:Anto! Viens je t'ai gardé une place a cote de moi
Antoine arriva. Il s'asseya sans rien dire.
Moi: On s'est pas beaucoup parlé aujourd'hui
Antoine: Bah normal, t'étais avec ton nouveau copain!
Moi: Mais arrête de dire n'importe quoi! T'es jaloux pour rien! C'est juste un collègue!
Antoine: Un collegue avec qui tu préfère manger alors que ton petit ami t'avais gardé une place!
Moi:Oh ta gueule Antoine!Quand je prononça cette phrase, un silence se fut et les garçons commencèrent a rire et a charrier Antoine parce que je lui avais dit ça. Antoine s'énerva et parti sans finir de manger. Moi je suis restée et j'ai parlé avec les garçons comme si de rien était. Après le repas, je débarrassa mon assiette et celle d'Antoine, qu'il avait pas débarrassé quand il était parti. Ensuite je décida de monter pour aller voir Antoine. J'entra dans chambre sans frapper. Il était sur son lit allongé sur le ventre et regardait des trucs sur son téléphone. Je m'allongea a cote de lui et commença a lui faire des chatouilles. Il me repoussa et récupéra son téléphone.
_Tu comptes faire la gueule longtemps Anto?
_Je sais pas
_En plus tu fais la tête pour rien... Tu sais très bien que c'est toi que j'aime pas Lui !J'allais me lever quand il attrapa mon poignet et me tira vers lui.
_T'as dis quoi La ?
_Tu fais la tête pour rien.
_Non Non après.
_C'est toi que j'aime ?
_Oui c'est ça, alors tu m'aimes ?
_Bah Oui que je t'aime.
_Tu me l'avais jamais dis.
_Je sais.Je l'embrassa. Il me rendit mon baiser et se tournant sur le ventre. Je monta sur lui et l'embrassa a nouveau. J'étais assise sur lui. Il se redressa et continua de m'embrasser. Il avait ses mains sur mes fesses et j'avais les miennes sur ses joues. Je retira mes lèvres.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...