Aujourd'hui on est mardi, depuis samedi, le lendemain du match les garçons ont repris les entrainements normalement. La il est 7h du matin, je viens de me réveiller. Je n'ai pas dormi avec Antoine depuis vendredi soir. Ce matin je décidé d'aller le réveiller même si il est tôt parce que je dois réveiller ceux de mon groupe donc je commence par lui. Je rentre dans sa chambre et je m'allonge sur lui tout en lui embrassant le dos:
_Coucou ma princesse
_Ça va mon coeur?
_Oui et toi? T'as bien dormi?
_Oui mais j'aurai mieux dormi avec toi
_Oui je sais moi aussi mais Didier pourrait nous voir
_Ouais je sais bon je te laisses je dois aller réveiller les autres on se revoit au déjeuner
_Oui a tout a l'heure mon coeurJe suis partie réveiller les autres et on est descendu déjeuner. Cette fois ci Chloé était du voyage. On est ensuite partis dans plusieurs voitures. J'étais dans une voiture avec Chloé Antoine Paul Hugo et Olivier et les autres étaient ensemble. On est arrivés a l'aéroport et je suis allée récupérer les billets avec Chloé pendant que les garçons enregistraient les bagages.
Chloé a reservé 4 places au fond pour Paul, Antoine, elle et moi, et les autres étaient un peu partout dans l'avion. On donna les billets aux garçons et on parti s'asseoir a nos places.
Antoine était au hublot j'étais à côté et après il y avait Chloé et Paul. Chloé et Paul s'étaient beaucoup rapprochés et j'espérais qu'ils se mettent ensemble parce que j'aimais beaucoup les deux.
Durant le trajet je me suis endormie sur l'épaule d'Antoine. Il m'a réveille quand on est arrivés a Marseille. A la sortie de l'aéroport un minibus nous attendait. On pouvait tous être ensemble comme ça. On arriva a l'hôtel ou on appris qu'il n'y avait que des chambres de 4 pour nous. J'appella alors Didier qui se renseigna. La FFF s'etait trompé en faisant la réservation. J'ai donc dit que c'était pas grave pour deux nuit on allait partager notre chambre avec les garçons.
Les chambres étaient donc constituées de Paul, Antoine, Chloé et moi, la deuxième de Hugo, Olivier, Adil et Patrice et la dernière de Kingsley, Laurent, Lucas et Dimitri. On monta donc tous en haut dans nos chambres et j'informa les garçons qu'on allait a la piscine en attendant les autres.Dix minutes plus tard on était tous en bas, sauf Paul et Antoine qui étaient en train de se changer.
On décida d'aller a la piscine ils n'auraient qu'a nous rejoindre. On s'est baigné pendant une vingtaine de minute et les autres sont arrivés en sautant dans la piscine en caleçon! Avec Chloé on est sorties pour aller se changer tant que les garçons étaient dans la piscine. J'en ai profité pour parler avec elle de Paul:
_Alors avec Paul ça avance comment?
_Bah bien
_Oh! Qu'est ce qu'il s'est passé?
_On s'est embrassés!!!
_Sérieux quand?
_Tout a l'heure dans l'avion
_Aaaah!!!! Je suis trop contente!!!!
_Oui moi aussi mais on s'est pas parlé depuis
_T'inquiète c'est parce qu'il fait son timide mais tu vas voir dans 2 heures vous serez en train de vous rouler des pellesJ'étais trop contente! Paul et Chloé allaient trop bien ensemble.
Point de vue de Antoine:
En descendant a la piscine je demandais a Paul ou il en était avec Chloé, la fille qu'il veut pecho depuis déjà 3 mois.
_Alors avec Chloé tu galères toujours?
_Bah nan grâce a Sofia non parce que maintenant elle parle beaucoup plus avec les joueurs vu qu'il y a une autre fille
_Bah c'est cool
_Ouais
_Tu me dis pas tout ah ouais Paul?
_Pourquoi tu dis ça?
_Je le vois sur ton visage, il s'est passé quoi?
_On s'est embrassés mec!
_Ah bah c'est cool ça
_Ouais trop j'étais trop contentOn continua a parler normalement puis on arriva a la piscine ou il y avait les filles. On s'amusa et les autres joueurs arrivèrent en sautant sans même prendre le temps de mettre leurs maillots de bain, ils sautaient en caleçon. Après ça les filles sont parties se changer.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...