Dimanche 28 aout. 8h00
Ça fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée chez moi, à Londres. 3 semaines que je fais mes cartons le soir après mon travail au club de foot de Tottenham. 3 semaines que la presse ne parle que de moi et Antoine.3 semaines que je loupe les événements les plus importants dans la vie de mon copain, comme sa remise du trophée de l'UEFA best player, qu'il a remporté face a mon frère, ou alors comme son match contre Leganes d'hier soir avec l'atletico.
Hier c'était mon dernier jour de travail a Tottenham. Les gars vont me manquer. Je les aimais bien. Ça y est, mon dernier carton est fait. J'ai plus qu'a charger les deux trois cartons que j'ai puis direction l'aéroport. En ce moment, je fais que ça, je vais a l'aéroport et je fais le trajet Londres-Madrid en boucle. C'est pas facile un déménagement comme ça.
Je suis enfin a Madrid. Mon frère Cristiano arrive pour m'accueillir.
_Petite soeur!!!
_Cris!Je cours dans ses bras et lui fais un énorme calin. Comme toujours, il y a des paparazzis. Avec Cristiano on se dirige vers sa voiture pour rentrer chez Antoine.
On arrive après 20 minutes.
_J'en ai pour dix minutes Cris, tu peux rentrer.
La maison d'Antoine est une maison assez grande. Je depose mes cartons dans une des pièces et je vais dans la cuisine prendre a boire. Mon frère regarde autour de lui.
_Désolé, Antoine c'est pas le pro du rangement.
_C'est ce que je vois. Au fait, il part vraiment jouer en équipe de France? Il était pas censé reprendre les matchs que en Septembre? Hier il a joué?
_C'est Antoine! Il veut jamais obéir.
_Alors tu lui a annoncé ce que tu m'as dit?
_Non, demain quand on va se voir à Clairefontaine.
_Okay, Okay.On quitte la maison pour aller chez mon frère. Je passe la journée la bas et rentre pour 19h afin de regarder mon chéri a la télé. Il est magnifique. Bien sur, il fallait en douter, le présentateur parle de moi. Antoine aime pas trop qu'on parle de notre vie privée. Mais bon...
Après cela, je vais me coucher pour quelques heures vu que j'ai un avion a prendre a 3h du matin pour regagner clairefontaine, pour le match France-Italie jeudi. Je vais enfin revoir Antoine depuis 2 semaines! À chaque fois quand je rentre a sa maison, il n'est pas la et je reprend mon avion avant qu'il ne revienne.
5h du matin, je viens d'arriver a Paris. Je récupère la voiture qui m'attend pour aller a Clairefontaine. J'arrive une heure et demie plus tard et récupère ma clef. Je monte dans ma chambre et m'allonge jusqu'a 8h30 vu que la réunion est a 9h.
Je descend et salue le staff. On fait la réunion et je parle avec Didier des garçons. Je vais rencontrer des nouveaux aujourd'hui.
Il est 12h. Les garçons commencent a arriver. Je les accueille avec Didier. On est devant la porte. Quand Antoine sort de la voiture, je descend les marches pour lui sauter dans les bras. On s'embrasse langoureusement.
_Tu m'as manqué princesse!
_Toi aussi mon amour!
_Je t'aime chérie!
_Moi aussi je t'aime.Il me repose par terre et me prend sous son épaule pour qu'on rentre. Une fois que tous les joueurs sont arrivés, on est tous dans le salon. Antoine me présente a certains joueurs. J'aperçois alors Kévin Gameiro, un très bon ami a moi.
_Kévin!!!!
_Sofia!!!On se fait un câlin et on commence a se parler. Au bout de 30 minutes, je décide de laisser mon ami Kévin et d'aller voir Paul. Je lui fait un câlin.
_Paul, on peut parler dehors?
_Oui bien sur.On se dirige dehors et on s'installe sur les marches.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...