Je me réveilla. Il était 7h30. Je décida d'aller courir. Je me prépara pour y aller.
J'attache mes cheveux et sors de la chambre ou Antoine dort toujours. Je sors du château sans croiser personne. Normal, il n'est que 7h30, ils dorment tous!
Je commence ma course dans la foret. J'aurai pas du venir toute seule mais je voulais pas réveiller Antoine ou Alex. Je m'arreta une heure après, il faisait plus chaud. J'aurai du prendre une bouteille.
Je m'allonge dans l'herbe encore fraiche et je regarde le ciel. Quelqu'un s'allonge a coté. Au début je fais comme ci de rien était mais cette personne se rapproche, jusqu'à monter sur moi!
_Dégage Benoît!
_La dernière fois, tu as réussi a m'échapper mais pas cette fois!Il me mit une gifle.
_Ça s'est pour toutes les fois ou tes potes m'ont fait chier! Et ça pour m'avoir balancé aux flics!
Il me frappait toujours. J'avais mal, et mon nez saignait. Ensuite quand j'étais trop faible pour me débattre, il commença a me déshabiller. Il allait me violer quand deux personne ne vinrent en aide.
La femme me prit dans ses bras et me rhabilla. Son mari, je suppose, commença a courir après mon violeur pour le coincer. J'etais faible. La femme me demanda mon téléphone pour appeler Antoine.
J'étais quasiment inconsciente et tant mieux pour moi, sinon je serais en train de faire une crise.
Antoine arriva quelques minutes après accompagné de Paul, Hugo et Olivier. Lorsqu'il vit mon état et que Benoît était a coté, il parti taper Benoît. Paul intervint.
_Mec, laisse ce conbard, ta copine a besoin de toi la!
Antoine s'approcha de moi. La femme qui me tenait dans ses bras me lâcha pour expliquer a Paul ce qu'elle avait vu. Antoine mis sa veste sur mes épaules.
Les pompiers sont arrivés avec la police et m'ont soignés. Il m'ont également examinés dans leur camion pour éviter que j'aille a l'hôpital vu qu'aujourd'hui c'était la finale. Ensuite ils me raccompagnèrent jusqu'à Clairefontaine.
Sans parler je monta me coucher. Je fu rejoins par Antoine quelques heures plus tard. Il était 18h. J'avais dormi toute la journée.
_Ma puce... On va partir pour le match, je voulais te dire au revoir!
_Non! Je viens!
_T'es sure d'être en état?
_Oui, et si je reste ici seule... Je viens c'est bon! Il me faut juste 5 minutes pour me doucher!
_Ok je vais dire a Didier que je pars avec toi dans 20 minutes.Il descendit et je parti me doucher. J'avais des bleus sur mon corps et j'avais un bandage a mon deuxième bras. Mon état faisait pitie. On aurait dit une femme battue.C'était un peu ça...
Je sorti de la douche et m'habilla. Mon visage n'était pas trop touché, j'avais juste le nez un peu rouge et des égratignures sur mes joues. Je toucha mes lèvres. Il me les avait embrassé. Je fis une tête de dégoût. J'avais pas vu qu'Antoine était la.
_T'es belle quand même cherie!
_Tu rigoles? Il m'a bien arrangée!
_Tu seras toujours belle!On parti. Les garçons m'avaient attendus. Je monta et pendant tout le trajet j'étais silencieuse. Je redoutais le match de ce soir. Mon frère contre mon petit ami. Je savais ce que ça allait donner mais j'avais un mauvais pressentiment. Je m'inquietais. J'avais peur a vrai dire.
Ça fait maintenant une dizaine de minutes que les garçons s'entraînent. Je les regarde. Adil me fait la passe pour que je la renvoie. Je la réceptionne la renvoie et m'effondre au sol. Quand je reprend mes esprits, les garçons sont tous autour de moi. Antoine me tient la main. Un médecin me parle.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...