Le match va commencer. Je suis assise sur le banc de touche avec Chloé et on attend le sifflet annonçant le début. Les premières minutes passent.
Antoine a la balle, il remonte le terrain, il est seul. Aucuns défenseur portugais ne sont a leur place. Il tire et marque! 1 a 0 pour la France. Le stade hurle Grizou! Il s'approche de moi et m'embrasse. Mon frère qui voit ça fait une drôle de tête.
Quelques minutes plus tard, Antoine marque a nouveau, grâce a une passe de Paul. Le stade crie encore plus. Antoine se dirige à nouveau vers moi. Il m'embrasse encore plus. Mon frère est encore plus énerve!
Antoine recupere a nouveau le ballon sur un corner et marque! Le stade hurle encore plus. Il reste une minute avant la mi-temps.
La mi-temps est sifflée. Je cours dans les bras d'Antoine. Il part ensuite dans les vestiaires et mon frère vient me voir.
_Si tu fais rien pour ton petit ami, je l'encastre dans le mur!
_Oh c'est qu'un jeu Cris! Tout ce qui t'arrive est merité!
_Salope!
_Connard!Il entre dans ses vestiaires et moi je rentre dans ceux des bleus. Ils font la fête a Antoine. 3 buts en 45 minutes! C'est fantastique!
On sort après le discours de Didier et les garçons se placent. J'embrasse une dernière fois Antoine et retourne a ma place. Mon frère me lance un regard noir. Je m'en fous.
50ème minute, Antoine se fait tacler alors qu'il est sur le point de marquer. Par Cristiano! Antoine ne se relève pas. Il est au sol et hurle de douleur. Le staff médical arrive en courant et emmène Antoine sur le coté. L'arbitre donne un carton jaune a Cristiano. Je peux pas aller voir Antoine qui est de l'autre coté du terrain. Je remarque juste qu'il pleure. Didier s'approche de moi.
_Fais le tour et va le voir! Il va avoir besoin de toi.
Je fais le tour et arrive a coté d'Antoine. Il pleure.
_Chéri! Pleure pas!
Sa jambe est gonflée, les médecins lui mettent un bandage. Je suis déçue pour lui, il peut pas finir son match. Je sais qu'il en avait envie. La décision est prise, Antoine arrête de jouer. Il est évacué sur une civière.
Les joueurs des deux équipes l'applaudissent. Les supporters aussi. Même les portugais! On traverse le terrain. Il est allongé sur la civière et tient ma main. Il pleure toujours. Les garçons viennent tous le voir. Certains portugais aussi. Mon frère quand a lui ne l'applaudit pas. Il m'énerve.
On rejoint le banc de touche. Antoine s'assoit. Tout le monde l'applaudit encore. Les caméras sont braquées sur lui.
_Antoine, regarde, tout le monde t'applaudis, ils sont fiers de toi! C'est pas grave si tu sors déjà!
Il relève la tête et fais son fameux sourire forcé.
_Arrêtes de faire cette tête! T'es pas beau comme ça!
_Tant que je te ressemble pas ça me va!Il avait enfin arrêté de pleurer.
_Connard!
_Je t'enmerde!
_Moi je t'encule c'est plus profond!
_C'est plutôt moi qui devrait de faire ça, c'est moi le mâle dominant!
_Le mâle oui. Dominant? Non! T'es aussi autoritaire qu'un chiffon!
_Ta gueule Sofia.
_Je boude.Je me lève et je vais voir Didier.
_Bon ça va Didier, ils s'en sortent bien même sans Antoine.
_Toute façon ils sont obligés, même si la ça me fait peur, ils ont déjà encaissé un but!
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...