Chapitre 12:

2K 95 12
                                    

15h, le coup d'envoi du match! C'est parti pour 90 minutes de stress!

Au bout de deux minutes, les Irlandais ou plutôt Brady, un des joueurs, marque! Lloris est déçu, il a laissé passer la balle, je le vois sur son visage que c'est dur pour lui, un des meilleurs gardiens de se prendre un but au bout de deux minutes!

Les garçons font tout pour tirer, mais sans résultat. Le gardien adversaire arrêté tous les tirs! Avec Didier, on commence a s'énerver! Les garçons ne font pas de bons tirs. On termine la première mi-temps 0 a 1. Je sais que ça va être dur pour les garçons de se ratrapper en deuxième mi-temps.

On entre dans les vestiaires, les garçons sont calmes, personne ne parle. Je monte comme a chaque fois sur la table:

_Les garçons, faut vous ressaisir la! Vous êtes pas dans le match! Restez concentrés! Il faut pas que vois oubliez que si vous perdez c'est fini pour vous! Je sais c'est dur de se prendre un but au bout de 2 minutes, mais ça sera encore plus dur de perde ce match! Alors maintenant retournez sur le terrain et défoncez moi les Irlandais!

On se fit un câlin et on reparti jouer. Je voyais que ça avait aidé les garçons ce que je leur avait dit.

Ils étaient plus sur le ballon. A la 57 ème minutes Paul recupere le ballon et remonte le terrain suivi d'Antoine. Paul étant encerclé, il fit la passe a Antoine qui tira et c'est le BUT!!!

Antoine fait alors sa fameuse célébration "Hotline Bling". Et Julia qui aussitôt crie, je l'entendit vu qu'elle était au deuxième rang, je me retourna et lui fit un regard noir. Décidément je l'aime vraiment pas cette fille!

Quatre minutes plus tard, Dimitri va tirer mais sa frappe est arretée par le gardien qui va renvoyer le ballon sans le vouloir en l'arretant et Antoine le ratrappe, tire et c'est le but!!!

Les garçons courent tous sur Antoine et Dimitri va même jusqu'à lui embrasser sa chaussure. Cette image est belle a voir. Le match se termine bien sur par une défaite de l'Irlande!

Paul court vers moi et me fait un énorme câlin avant de me porter pour aller faire la fête avec les gars sur le terrain. Ils viennent tous me remercier. Le discours que je leur ai fait leur a permis de retrouver de l'espoir et de gagner!

Quelques minutes plus tard, je vais parler avec Théo, qui me dit attendre Antoine. Je vais donc voir ou est Antoine, et je le trouve avec Julia ! Leurs corps étaient quasiment collés et je commença l'énerver intérieurement!

Je pris Antoine par le bras afin de l'emmener plus loin:

_J'ai le dos tourné cinq minutes et je reviens tu es avec qui? Ton ex!
_Et alors y'a rien j'ai encore le droit de parler non? Elle est juste venue me féliciter!
_C'est marrant mais quand on félicite les joueurs on se met pas a un centimètre d'eux normalement!
_Arrête ta crise de paranoïa !
_Mais tu vois pas que cette fille est a fond sur toi Antoine?
_Fous moi la paix avec tes conneries, on dirait une gamine!
_Mais Antoine je te promet elle me l'a dit qu'elle était là pour te récupérer!
_Mais vas-y arrête de dire n'importe quoi maintenant laisse moi tranquille et dégage!

Julia arriva.

_Mais tu vas le laisser un peu La ? T'as pas compris qu'il t'aime pas et que c'est moi qu'il aime ? Fous lui la paix un peu Non ? Retourne vivre ta vie et laisse nous rattraper le temps perdu sale pute va ! Allez Viens Antoine laisse la gamine.

Je fixe Antoine Mais il ne dit rien. Comme je ne bouge pas, Julia me pousse et me fait tomber. Je me rattrape sur mon poignet ce qui me fait mal. Je le relève et pars.

L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant