On quitta le stade vers 1h du matin pour rentrer a notre hôtel. Arrivés la bas, on alla directement vers la chambre. Paul et Chloé étaient déjà rentrés et ils étaient en train de coucher ensemble quand on est arrivés dans le couloir. On a donc décidé d'attendre.
_Purée mais ils passent leur temps a faire l'amour eux ou quoi?
_Ouais je crois bien, tu me diras Paul a toujours été comme ça, même quand on était plus jeunes dans le quartier il était connu pour ça
_Bah après si ils s'éclatent
_Ouais t'as raison AntoJe m'asseya par terre entre les jambes d'Antoine qui s'était déjà assis. Je faisais en même temps un câlin a Antoine. Sa main et la mienne étaient entremêlées je lui fit un bisou sur la main et il me souria. Il mit son doigt a mon menton pour me lever la tête afin de m'embrasser. Pendant le baiser il avait son pouce sur mon menton et me caressait me menton. Le baiser s'intensifia. Je me retourna pour être face a lui mais toit ça sans enlever ma bouche de la sienne. Je le sentis sourire. Après cela Paul et Chloé arrivèrent:
Paul: Il existe des chambres d'hôtel pour ça!
Antoine: On aurait bien aimé mais on s'est fait voler la notre
Chloé: Vous voulez qu'on aille faire un tour pour vous laisser dans la chambre a deux?
Antoine: Nan c'est bon Sofia est fatiguée
Paul: Comme vous voulezOn entra dans la chambre et on se mit en pyjama avant d'aller se coucher. Il était 3h du matin quand on se mit enfin au lit. Je dormi comme d'habitude, ma tête sur le torse d'Antoine et j'avais un de mes bras dans ses cheveux. On se réveilla vers 7h30 ce matin la parce qu'on devait partir. On rangea donc nos affaires et on se prépara a partir. J'étais habillée de façon simple. J'étais bien contente d'avoir pris une écharpe parce qu'il faisait super froid et il pleuvait énormément.
Vers 8h30, on quitta l'hôtel direction Clairefontaine! Le vol se passa bien et on arriva a Clairefontaine a 14h après s'être arrêtés dans un restaurant pour manger. Les garçons avaient une journée de repos et on décida de rester a Clairefontaine pour se reposer. Antoine et moi sommes restés dans sa chambre toute l'après-midi. Vers 19h, Paul arriva accompagné de Chloé pour nous demander si ils faisaient beaucoup de bruits ou si ils ne ne dérangeaient pas car apparement les gars les ont embêtés avec ça. Je sentais que quelque chose n'allait pas:_Qu'est-ce qu'il y a mon Antoine ?
_Rien bichette pourquoi?
_Je sais pas j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, t'es pas dans ton état normal....
_Mais non tout va bien
_T'es triste?
_Non non
_Oh je vais te remonter le moralJe lui fit donc un gros câlin et je l'embrassa. Au fond de moi, je savais ce qu'Antoine avait, Paul et Chloé n'arrêtaient pas de faire l'amour alors que nous ne l'avions pas encore fait. Je me suis alors dit que c'était le moment de surmonter ma peur. Je continua donc d'embrasser Antoine afin de lui faire comprendre le message. Il le compris et me regarde.
_T'es sûre que c'est ce que tu veux ma bichette? Te sens pas obligée de le faire
_Nan c'est bon c'est ce que je veux mon coeurOn fit donc l'amour. Antoine était très doux avec moi, je pense que c'est ce qui m'a permis de ne pas pleurer. Après ça on s'endormit dans les bras l'un de l'autre et on se reveilla vers 20h. On descendit donc manger. Après le repas, alors qu'Antoine parlait avec Dimitri, je parti voir Paul et Chloé.
VOUS LISEZ
L'euro Sur Le Banc De Touche - Tome 1
FanfictionTOME 1 : L'EURO SUR LE BANC DE TOUCHE ✅ TOME 2 : CHAMPIONS DU MONDE ✅ Après avoir emménagé en France à 11 ans, j'ai recontré mon meileur ami de toujours Paul. Et aujourd'hui, 12 ans plus tard, je vais travailler avec lui. Didier Deschamps veut faire...