Chapitre 3

1.7K 43 12
                                    

Moi: Euh...

Cristiano: (en portugais) Elle va rester dormir ici cette nuit Junior. Et sûrement les nuits à venir...

Je ne comprends pas un mots de ce qu'ils disent.

?: (en portugais) Et elle va dormir où?? Et ça veut dire quoi "les nuits à venir"??

Cristiano: (en portugais) Dans la chambre d'amie... Junior, sa veut dire que je vais l'adopter.

?: (en portugais) ah ouai d'accord, merci de m'en avoir parlé...

Cristiano: (en portugais) Je suis désoler Junior mais j'ai fais ça par urgence, elle est française et sa famille la abandonné ici alors quelle ne sait même pas dire "bonjour" en Espagnol.

Je me sens un peut à l'écart là... Du coup je fis feinte d'admirer cette immense villa.

?: (en portugais) Et elle s'appelle comment ta Française??

Cristiano: (en portugais) Emma. Ecoute je sais que ce que je vais te demander va surement t'énerver mais essais d'être sympas avec elle, s'il te plait.

?: (en portugais) On verra en fonction de son caractère avec moi.

Cristiano: (en portugais) Merci.

Le petit repartit.

Cristiano: (en anglais) C'était Junior, mon fils.

Moi: (en anglais) Ah ok. Tu lui dira bonjours de ma pars.

Quand j'y pense heureusement que je parle bien l'anglais parce que sinon j'aurai étais complètement dans la merde!

Cristiano: (en anglais) Oui, désoler il ne te la même pas dit lui...

Moi: (en anglais) Pas grave, c'est normal il ne me connais pas.

Cristiano: (en anglais) Tu viens je vais te faire visiter le maison.

Moi: (en anglais) Oui.

Cristiano: (en anglais) Donc là tu a l'entrée puis le salon et la cuisine.

Moi: (en anglais) C'est... Grand!

Cristiano: (en anglais) Je sais. (avec un petit sourire)

On se déplaça dans la maison.

Cristiano: (en anglais) Là tu a le spa, ici la piscine, par là Le jacuzzi et là le sauna.

Il continua à avancer.

Cristiano: (en anglais) Là tu as la salle de bain commune mais chaque chambres en à une.

On revient à l'entrée de la villa et monta l'escalier que junior avait monté tout à l'heure.

Cristiano: (en anglais) Là tu as ma chambre et en face celle de Junior.

Il avança dans le couloir.

Cristiano: (en anglais) Et ici il y a cinq chambres. (en me montrant cinq porte) Et elle c'est la tienne maintenant, c'est la plus belle des cinq.

La chambre est magnifique!! (tout comme le reste de la maison) Il y a vue sur la piscine d'extérieur et de grandes baies vitrées qui permettent d'accéder à un balcon. Elle est luxueuse et moderne. Je n'arrive pas à croire tous ce que j'ai vue... je dois surement faire un rêve! je ne savais même pas que ce genre de villa existais!

Moi: (en anglais) Merci beaucoup.

Cristiano: (en anglais) De rien. Tu veux visiter les extérieurs?

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant