Chapitre 27

833 27 3
                                    

Quand la matinée fut finis je descendis dans la cour. Dylan vint me voir.

Dylan: (en anglais) Vas mangé.

Moi: (en anglais) Non, j'ai pas faim.

En réalité, je n'ai aucune envie de manger toute seule...

Dylan: (en anglais) C'était pas une question.

Il m'attrapa le bras et me tira jusqu'au self.

Moi: (en anglais) Mais arrête! Qu'est ce que tu fais?!

Dylan: (en anglais) Tu vas aller manger maintenant.

Moi: (en anglais) J'irai manger mais pas maintenant, il y a trop de monde.

Dylan: (en anglais) Fais pas chier, il y a mes pote qui nous attendent là, donc bouge.

Il me poussa entre les gens jusqu'à ses "potes".

Moi: (en anglais) Parle mieux.

On entra dans le self, après m'être servis, je me dirigea vers une table, seule, mais lorsque je m'apprêta à m'asseoir, une des deux amies de Dylan m'appela.

Amies de Dylan: (en espagnol) Emma, viens manger avec nous si tu veux.

Moi: (en espagnol) Merci, c'est sympas.

Je m'assis à leurs table à la seule place qu'il restait, c'est à dire à côté de Dylan.

Amie de Dylan: (en espagnol) Ah oui, on ne c'est pas présenté, je m'appelle Axelle, et elle c'est Ambre.

Je lui souris.

Moi: (en espagnol) Vous vous connaissez depuis longtemps.

Ambre: (en espagnol) Depuis la crèche.

Eh ouai, je parle déjà mieux Espagnol!On commença à manger en faisant connaissance, jusqu'à ce que Dylan est la brillante idée de casser l'ambiance.

Dylan: (en espagnol) Ils sont où t'es cachés?

Moi: (en espagnol) J'ai pas de cachés.

Dylan: (en espagnol) Fais pas chier Emma, ils sont où?!

Moi: (en espagnol) Mais j'ai pas de cachés bordel!

Ambre et Axelle restent bouche bée.

Axelle: (en espagnol) Emma tu ne devrais...

Dylan: (en espagnol) Ta gueule!

Moi: (en espagnol) Eh! Tu ne lui parle pas comme ça!!

Dylan: (en espagnol) Je parle comme je veux à qui je veux ok?!! Donc maintenant tu va me faire le plaisir de prendre t'es cachés.

Bon... Je ne vais pas aggraver la situation...

Moi: (en espagnol) Parce que tu crois que je me trimbale avec tout le temps?!

Dylan: (en espagnol) Ta gueule et lève toi.

Moi: (en espagnol) Tu me parle mieux!

Il se leva et me leva en me tirant les cheveux... Le connard!

Moi: (en espagnol) Oh! Tu lâche bordel!!

Bim! Une tarte. Je l'ai pas sentis arriver celle là! Devant tout le monde en plus... La honte! Je sortis en furie du self suivis de Dylan. Je me dirigea vers les toilettes mais au moment de m'enfermer dans un des toilette Dylan m'attrapa le bras. Je me retourna et le frappa. Je recommença sans arrêt mais rien. Il ne bougea pas.

Moi: (en espagnol) Tu va me lâcher abruti!!! Espèce de con!!!

Dylan: (en espagnol) T'a finis?

Moi: (en espagnol) Casse toi!

Dylan: (en espagnol) Non.

Moi: (en espagnol) Ok bien alors pousse toi et laisse moi me casser!

Dylan: (en espagnol) On ne dit pas "ok" et Non.

Moi: (en espagnol) Espèce d'enculer!

Dylan: (en espagnol) Redis pour voir?

Moi: (en espagnol) Bon vas y t'as quoi avec moi franchement?!!

Dylan: (en espagnol) Rien, je te protège une gamine qui n'en fait qu'a sa tête, c'est tout.

Moi: (en espagnol) (je rigola nerveusement) J'adore ton humour abrutit!

Dylan: (en espagnol) C'est bien alors maintenant tu vas aller chercher t'es cachés et tu vas retourner manger.

Moi: (en espagnol) Ta gueule, je suis pas ta chienne.

Dylan: (en espagnol) je te jure redis un truc comme ça je te déglingue!

Il me prit par la nuque et me fit sortir direction mon sac.

Moi: (en espagnol) Vas y lâche moi.

Pour une fois il m'écouta. Agacé je pris mes mes cachés et les avala sans eau.

Moi: (en espagnol) C'est bon là?! Monsieur est content?! Tu peux sortir de ma vie maintenant?!

Dylan: (en espagnol) Oui et Non.

J'en peux plus de ce mec! Il est complètement lunatique! Je pris ma tête entre mes mains et glissa le long du mur pour m'asseoir.

Dylan: (en espagnol) Tu sais très bien que je fais ça pour toi Emma.

Moi: (en espagnol) Mon cul ouai! Tu crois que j'ai pas compris que c'est encore Cris qui t'a demandé de me "surveiller". Pff vous me casser les couilles avec votre secte de merde!!

Dylan: (en espagnol) Oh! Tu vas pas recommencé ok?!

Moi: (en espagnol) (en prenant une voix débile) "On ne dit pas ok".

Dylan: (en espagnol) Je dis ce que je veux bordel de merde!

Moi: (en espagnol) Ah ouai et moi je suis plier à tes ordres c'est ça?!!

Dylan: (en espagnol) Ben ouai.

Moi: (en espagnol) Pardon! Et pourquoi ça?!

Dylan: (en espagnol) Parce que tu m'appartiens.

Sur ce, il partit. Quel abrutit, je n'appartiens à personne et encore moins à lui! Mais monsieur fait ce qu'il veut hien! Il peut sortir avec 28 filles à la fois! Eh bien il joue à ça, on va jouer à ça. Et t'inquiète pas, je gagne souvent à ce jeux Dylan.

Quand les cours fut finis je sortis du Lycées et marcha direction mon arrêt de bus. Soudain deux policiers m'abordèrent.

Premier policier: (en espagnol) Vous êtes bien Emma Dalmasso?

Moi: (en espagnol) Bonjours déjà.

Second Policier: (en espagnol) Je répète la question. Etes vous Emma Dalmasso?

Moi: (en espagnol) Oui... Enfin Non. Euh attendez...

Second policier: (en espagnol) Montez dans la voiture s'il vous plait.

Moi: (en espagnol) Mais je dois...

Premier policier: (en espagnol) Montez!

Je monta dans la voiture de police.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant