On marcha pendant une bonne dizaines de minutes puis on arriva dans un champs. Il s'assit, je m'assis. Je contemple le paysage il est juste magnifique, le soleil se couche.
Dylan prit la parole:
Dylan: (en anglais) Qu'est ce qu'il ne va pas?
Moi: (en anglais) Tout va très bien.
Dylan: (en anglais) Emma, s'il te plait, ne me ment pas.
Moi: (en anglais) Tu sais quoi, je te retourne la question, qu'est ce qu'il ne va pas chez toi?! Parce que maintenant tu es tout gentil avec moi alors qu'il y a à peine deux jours tu m'insultais de tous les noms!
Dylan: (en anglais) Justement... Je sais pas. Je sais pas pourquoi je n'arrive plus à t'insulter depuis ce que tu m'a dis ce matin, ça ma fait ouvrir les yeux sur ce que je te faisais.
Moi: (en anglais) Ah! Parce que avant tu ne t'en rendais pas compte?!
Dylan: (en anglais) Si mais... Cherche pas c'est compliqué.
Moi: (en anglais) Non! Rien n'est compliqué ok?! C'est pas toi qui te fais dévisager tous les jours! C'est pas toi qui n'a plus de parents! C'est pas toi qui est dans la merde parce que le fils de son tuteur ne t'aimes pas! C'est pas toi qui te fais insulter!
Dylan: (en anglais) Calmes toi Emma.
Moi: (en anglais) Non! Qu'est ce que tu vas faire! Hien! Maintenant qu'est ce que tu vas faire?! T'es un mec incompréhensible! Et je ne comprends pas pourquoi tu as changé de comportement parce que tu ne peux et tu n'aimera jamais personne Dylan Ramos!!
Il m'embrassa. Oui, il m'embrassa. Pourquoi? Je ne bougea pas. Il se détacha de moi et me caressa ma joue trempée par mes larmes en me regardant droit dans les yeux.
Dylan: (en anglais) Tu n'a jamais compris que c'est toi, c'est toi que j'aime depuis que je t'es vue?
Moi: (en anglais) Comment comprendre...
Dylan: (en anglais) C'est ma manière de ne pas le montré... Je suis désoler... De... T'avoir frappé et insulté.
Je suis perdu. Soudain un frissons me parcourue. Il commence à faire froid. Dylan enleva sa veste et me la mit.
Moi: (en anglais) Merci.
Dylan: (en anglais) ...
Moi: (en anglais) Je ne sais plus quoi dire...
Dylan: (en anglais) J'ai besoin de savoir un truc Emma.
Moi: (en anglais) Quoi?
Dylan: (en anglais) Est ce que tu serra capable de m'aimer un jour?
Moi: (en anglais) Je... Je sais pas... Je...
Dylan: (en anglais) Je comprends.
Moi: (en anglais) J'ai du mal à croire que tu m'aime... J'ai peur que ce soit juste un défis lancé par tes potes...
Dylan: (en anglais) (L'air déçut) Ah...
Moi: (en anglais) Pourquoi tu m'a humilié devant tout le monde?
Dylan: (en anglais) Je... C'est peut être bête ce que je vais te dire mais je voulais t'avoir pour moi seul...
Moi: (en anglais) Tu sais que je n'ai plus d'amies maintenant?
Dylan: (en anglais) ... Tu m'a moi...
J'ai mal à la tête... Je viens de recevoir trop d'informations en même temps là... S'il savais à quel point j'ai envie de me sucider...
Dylan: (en anglais) Pourquoi tu dis ça?
Moi: (en anglais) De quoi?
Dylan: (en anglais) Tu viens de dire que tu veux te sucider!
Et merde! J'ai pensée à voix haute!
Moi: (en anglais) Non ri...
Dylan: (en anglais) Arrête! Ne me dis pas non rien! Je sais que tu vas pas bien! Mais je sais aussi que cette fois si ce n'est pas de ma faute parce que aujourd'hui tu allais très bien! Et depuis que je suis venu te chercher tu es... Bizarre!
Moi: (en anglais) Je sais pas si je peux me confier à toi ou pas...
Dylan: (en anglais) Je suis peut être le pire connard de tous les temps mais pas au point de jouer avec les sentiments, d'une fille en plus!
Moi: (en anglais) Je... Bon ok...
Je souffla un coup.
Moi: (en anglais) Tout à l'heure quand je suis rentrée à la maison Cristiano m'attendais pour qu'on finissent notre conversation de la veille... C'est à dire pour qu'il finisse sa morale... Et puis un moment il ma dit qu'il a décidé quelque chose "pour mon bien" et que ça n'allait pas me plaire... Du coup je me suis énervée encore une fois et j'ai pété un câble. J'ai peur de ce qu'il va faire "pour mon bien"... Je sais c'est peut être bête mais bon...
Dylan: (en anglais) Il faut que tu sache que Cris malgré tout est un mec bien et qui a un grand cœur. Je pense qu'il s'inquiète beaucoup pour toi... Et qu'il veut pas te perdre...
Moi: (en anglais) Et junior? C'est ça le problème, il s'inquiète trop pour moi alors que j'ai presque 16 ans et pas assez pour son fils qui n'est même pas au collège!
Dylan: (en anglais) Je sais. Et c'est pour ça que Junior ne t'aime pas.
Moi: (en anglais) Je sais.
Un ange passe.
Dylan: (en anglais) Je sais qu'il n'y a pas que ça.
Moi: (en anglais) De quoi?
Dylan: (en anglais) Il y a autre chose qui te rends triste.
Moi: (en anglais) ...
Dylan: (en anglais) Je peux être là pour toi Emma.
Il me dis ça maintenant alors que y a à peine deux jours il me parlé mal...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfikceCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...